RECHERCHE COMPTABE OU EXPERT COMPTABLE FREELANCE - Page 2

Bonjour je n ai pas fait mes 2declarations TVA, accompte, j ai cree mon activite il y a 6mois et je n ai pas les moyens de faire appels a un cabinet c...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
RECHERCHE COMPTABE OU EXPERT COMPTABLE FREELANCE
 »
Réponse de djévié
Le 11/07/2012 é 16h47
Le cabinet comptable KONE BASSOMA situé à yopougon port bouet 2 est spécialisé en déclaration de TVA, TSE et élabore vos bilan en fin d'exercice. Nous vous invitons donc à vous inscrire parmi ses nombreux clients qui ont déja testé sa crédibilité et son efficacité. Appelez donc aux 23 45 38 00 pour toutes les préocupations que vous jugerez utiles.
Réponse de Free-lance
Le 03/08/2012 é 18h29
Bonjour, Pour toutes vos questions administratives, comptables, fiscales, sociales, juridiques, en bref, tout ce qui concerne l environnement dans la gestion de votre société, vous pouvez me joindre sur ma boite mail Renseignements.ec.cac@gmail.com Accompagner les TPE et PME est une de mes priorités. Prendre les bonnes décisions des le départ est un élément prépondérant pour des resultats sans surprise. Cadre freelance
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 18h14
Bonjour je suis comptable experimentée (15 ans) et suis a la recherche de clients ou eventuellemet travailler avec des experts en télétravail n'hésitez a me contacter coattias@free.fr