Recherche contrat d'apprentissage petite enfance - Page 2

Question de joh le 14/05/2010 à 12h08
Bonjour, j'ai 16 ans et je recherche un maitre d'apprentissage dans une crèche ou une école maternelle en ile de france pour pouvoir préparer un CAP...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
recherche contrat d'apprentissage petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 21h53
Bonjour , je m’appelle Lucie et j'ai 18 ans . Actuellement en Bac professionnel j'aimerais dés la rentré 2012 poursuivre ma scolarité en Cap petite enfance par alternance ( pendant 1 ans ) dans une créche , maternelle , halte garderie ... Malgré toutes mes démarches je n'ais toujours pas trouvé d'employeur pour ma formation . Si cela vous intéresse je suis sur Villepinte , je peux me déplacer sur la seine saint Denis ainsi que sur Paris. Mon Mail : Lu.muller@hotmail.fr En L'attente d'une réponse de votre part . Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 14h52
Bonjour , je m'appelle Emilie,j'ai 17 ans et j'habite LIMAY à côté de MANTES LA JOLIE. Je suis actuellement à la recherche d'un employeur en crèche ou en école maternelle afin de débuter ma formation de Cap petite enfance pendant 2 ans. Vous pourriez me joirndre a l'adresse suivante : emilie-boucart@laposte.net Dans l'attente d'une réponse de votre part , veuillez agréer Madame , Monsieur l'expression de mes salutations respectueuses. Emilie
Réponse de defesyria
Le 18/05/2012 é 15h50
Bonjour, Je m'appelle Yaël, j'ai 20 ans et je recherche un employeur dans une crèche ou une maternelle dans l'ESSONNE pour commencer mon CAP Petite Enfance sur 2 ans en Septembre prochain. Je suis une personne consciencieuse, respectueuse, dynamique et très souriante. J'aime être en contact avec les enfants et c'est pourquoi je veux en faire mon métier. Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante = reisyael@aol.com
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 13h18
Bonjour, je m’appelle Maud j'ai 16ans et je suis a la recherche d'un maitre d'apprentissage pour un CAP petite enfance, pour un contrat de deux ans en alternance, peux un porte ou que ce sois en crèche ou en maternel sa me plaira, Je suis plutôt une jeune fille gentille souriante agréable dynamique, polie, et qui aime depuis toujours et mon plus jeune age les enfants. Vous pouvez me contacter à mon adresse: mauud--l@hotmail.fr veuillez agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sincères salutations. Maud
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h47
Bonjour, je m'appelle Audrey, j'ai 16ans et je suis donc à la recherche d'un contrat d'apprentissage en Eure-Et-Loir ou bien en Ile-De-France pour pouvoir préparer mon C.A.P petite enfance en alternance dès septembre. J'ai déja effectuer deux stage en école maternelle d'une semaine à Pont sous Gallardon (28) et d'un an en alternance à Trappes (78). Je souhaiterai travailler dans une école maternelle ou bien dans une crèche. Je suis une jeune fille dynamique, patiente, sérieuse et ponctuelle. Je sais être a l'écoute de mes responsables. Si vous êtes intéressé, vous pourrez me contacter a cette adresse : audrey28320@hotmail.fr En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande, Madame, Monsieur, veuillez accepter l'expression de mes sincères salutations. Audrey
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 14h58
Bonjour, je m'appel Beverley j'ai 16 ans je suis actuellement en 2nd Commerce au lycée Denis Papins à Romorantin Lanthenay (41) et j'aimerais faire un CAP Petite enfance pour la rentrée Septembre 2013 J'ai chercher un lieu d'apprentissage mes ces plutôt délicat personne ne prend d'apprentis je suis toujours a la recherche d'une créche ou d'un école pour faire mon Apprentissage. Merci de me laisser un mail cet adresse : Oxannagirl@hotmail.fr Merci.
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 23h03
Bonjour , j'ai 16 ans et je recherche un maitre de stage pour un cap petite enfance j'ai vraiment besoin de trouver un patron j'habite dans le 67 merci de jien vouloir merci de bien vouloir me contacter
Réponse de sandraApprenti
Le 08/06/2013 é 00h23
Bonjour, Je suis agée de 19ans, et je recherche actuellement un maitre d'apprentissage en creche ou en ecole maternelle. Autour de Paris si vous avez des adresse a me donner et conseillez ou autour du département 93 merci a vous. Andrieu.sandra@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 10h42
Bonjour,je m'appelle asbahati j'ai 17 ans.j'ai fais un CAP commerce Multi spécialité et je l’ai eu, je me suis réinscrit pour poursuivre mes étude en bac pro et j'ai étais prise en 1erebac pro commerce mais voila 2 semaine après je trouve que c'est difficile pour moi de continué et j'aimerais changé,j'essaye de trouvé un maître d'apprentissage pour faire un cap petite enfance ou sur une crèche mais je trouve pas .SVP aidez moi si possible voici mon email: asbahati976@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 16h46
Boujour je m appele anastasie j ai 16ans et je suis à la recherche d un maitre d apprentissage pour faire un cap petite enfance veyé contacté au 06 36 75 30 59 merci
Référence(s) :
j ai deja effectué 3 stages
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 22h43
Bonjour,je mapelle Amély j'ai 23 ans je suis actuellement sans emplois j'ai mon CAP Coiffure mais voila j'aimerais changer de voie et faire mon CAP petite enfance, car j'adore les enfants je suis patiente, souriante.Si vous avez des proposition de maitre de stage dans créche ou bien ecole maternelle dans l'aude ou en region PACA veuillez men informez voici mon mail; amely.jeansou@live.com Cordialement Amély
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 15h18
Bonjour, je m'appelle Prescillia, j'ai également pris contact avec la Maison Familiale Rurale de Beauquene qui effectivement ne peut accepter son inscription qu'à la seule condition de trouver un employeur susceptible de signer un contrat d'apprentissage rémunéré. Il n'y a aucune liste de crèches,acceptant ces contrats d'apprentissage. Je fait donc appel à celles qui ont obtenu leur diplôme et leur demande de m'orienter vers de potentiels employeurs sur Amiens. J'espère avoir une réponses, ça m'aiderais fortement, merci d'avance. Amy-Lee-R0ck@hotmail.fr Voici mon adresse mail, en espérant avoir une réponse prochainement.