670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

Je cherche un contrat de travail

Question anonyme le 15/11/2008 à 10h40
Dernière réponse le 29/04/2014 à 12h53
[ ! ]
Je cherche un contrat de travail restauration en france pour mon frère resident en Tunisie actuellement.ou et comment faire mes recherches merci de votre aide
Répondre
8 réponses pour « 
Je cherche un contrat de travail
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 11h40
[ ! ]
Je cherche un contrat de travail mecanique de engins en france pour moi mémé resident en Tunisie actuellement.ou et comment faire mes recherches merci de votre aide svp.
Référence(s) :
sur(skype) pseudonyme: azert147147
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 23h35
[ ! ]
Bonjour, :) Je recherche un contrat de travail en restauration pour mon petit copain qui habite en Tunisie, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment m'y prendre . Je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour son cas, comment obtenir un contrat de travail . merci ;)
Référence(s) :
i
Répondre
Réponse de sam12345
Le 20/12/2010 é 22h36
[ ! ]
Salut :) Je suis diplomé en informatique de gestion mais je viens de trouver un employeur pret a me faire un contrat de travail en France dans le domaine de restauration. (j'aimerai pour plein de causes...) Le probleme que la tache de faire un contrat de travail pour tunisien resident en Tunisie est peu compliquée pour un employeur qui l'a pas fait avant.. et y'en a , d'apres ce que je viens de comprende, 2 façons: un contrat avec mention"salarié" ou une autre façon pour "jeunes professionnels".. je voulais savoir laquelle des deux est la plus simple en question delais et exigences(diplome et experience requise pour la deuxieme je pense) alors si quelqu'un pourra m'informer quelle façon de procéder est meilleure? si quelqu'un connais les papiers et les etapes necessaires pour aboutir a partir dans les delais..ou un site qui explique avec détail ce qu'il faut faire de la part de l'employeur et moi sans parler des (arreté le 9....200x je sais pas quand!!!)
Référence(s) :
aucune source
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 23h45
[ ! ]
Je suis un homme a 20 ans je cherche a contrat de travail de mon domaine technicien maintenance engins de chantier.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 20h26
[ ! ]
Je suis un homme tuinsien je cherche a contra travaile de patessrie et merciii le tout
Référence(s) :
mon skyep hamzawii25
Répondre
Réponse de Dalymondher
Le 29/04/2014 é 12h47
[ ! ]
Bonjour,technicien en fabrication mécanique cherche un contrat de travail en France contacter moi sur cactus.26@hotmail.com merci
Répondre
Réponse de Dalymondher
Le 29/04/2014 é 12h49
[ ! ]
C facile pour une entreprise Francaise de me recruter
Répondre
Réponse de Dalymondher
Le 29/04/2014 é 12h53
[ ! ]
Je cherche un contrat de travail en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un contrat de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.153T24.23