Spécialité :

Droit du travail

Je cherche un contrat de travail

Je cherche un contrat de travail restauration en france pour mon frère resident en Tunisie actuellement.ou et comment faire mes recherches merci de votre aide
8 réponses pour «
Je cherche un contrat de travail
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 11h40
Je cherche un contrat de travail mecanique de engins en france pour moi mémé resident en Tunisie actuellement.ou et comment faire mes recherches merci de votre aide svp.
Référence(s) :
sur(skype) pseudonyme: azert147147
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 23h35
Bonjour, :) Je recherche un contrat de travail en restauration pour mon petit copain qui habite en Tunisie, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment m'y prendre . Je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour son cas, comment obtenir un contrat de travail . merci ;)
Référence(s) :
i
Réponse de sam12345
Le 20/12/2010 é 22h36
Salut :) Je suis diplomé en informatique de gestion mais je viens de trouver un employeur pret a me faire un contrat de travail en France dans le domaine de restauration. (j'aimerai pour plein de causes...) Le probleme que la tache de faire un contrat de travail pour tunisien resident en Tunisie est peu compliquée pour un employeur qui l'a pas fait avant.. et y'en a , d'apres ce que je viens de comprende, 2 façons: un contrat avec mention"salarié" ou une autre façon pour "jeunes professionnels".. je voulais savoir laquelle des deux est la plus simple en question delais et exigences(diplome et experience requise pour la deuxieme je pense) alors si quelqu'un pourra m'informer quelle façon de procéder est meilleure? si quelqu'un connais les papiers et les etapes necessaires pour aboutir a partir dans les delais..ou un site qui explique avec détail ce qu'il faut faire de la part de l'employeur et moi sans parler des (arreté le 9....200x je sais pas quand!!!)
Référence(s) :
aucune source
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 23h45
Je suis un homme a 20 ans je cherche a contrat de travail de mon domaine technicien maintenance engins de chantier.merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 20h26
Je suis un homme tuinsien je cherche a contra travaile de patessrie et merciii le tout
Référence(s) :
mon skyep hamzawii25
Réponse de Dalymondher
Le 29/04/2014 é 12h47
Bonjour,technicien en fabrication mécanique cherche un contrat de travail en France contacter moi sur cactus.26@hotmail.com merci
Réponse de Dalymondher
Le 29/04/2014 é 12h49
C facile pour une entreprise Francaise de me recruter
Réponse de Dalymondher
Le 29/04/2014 é 12h53
Je cherche un contrat de travail en france