Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche convoyeur ou transporteur - Page 2

Question de nicolalli54 le 10/05/2012 à 23h37
Je recherche un convoyeur ou un transporteur pour aller chercher régulièrement des voitures en Allemagne et les rapatrier sur Metz ou Nancy. Merci po...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Recherche convoyeur ou transporteur
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 22h19
Oui quel permis avez vs et quelle langue parlez vs? Merci
Réponse de Ctvnico
Le 23/02/2015 é 09h07
Bonjour, Vous parlez de quel type de véhicules, de quel volume? Merci Nicolas Convoyage tous véhicules c.t.v@orange.fr
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 22h03
Bonjour Je vous propose mes service je suis de Strasbourg donc très proche de l'Allemagne . Je suis entrain de me mettre auto entrepreneur et faire les démarche pour avoir l'immatriculation W mais je peut aussi rouler avec les plaques allemande qui sont valable 4 jours . Sinon je m'appelle adrien 28 ans et 5 ans de permis et j'ai deja pue faire du convoyage mon numéro c'est 0617174699 pour plus d'information.
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 09h19
Je suis convoyeur véhicules tourisme et utilitaire, je reside sur lyon; recherche tout convoyage sur France. si intéréssé contactez moi site: mam576934@yahoo.fr ou au 06 50 82 81 06. Merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 12h38
Bonjour, j'effectue des convoyages depuis 2009 dans tout l'est de la France et suis très intéressé par votre annonce si elle est toujours d'actualité. mon numéro de téléphone est le 06 30 56 64 68 Bien cordialement, françois
Réponse de hyro
Le 21/01/2016 é 10h52
Je suis interesse par votre offre retraite chauffeur pl experience de la route quelles sont les conditions de retour merci de me contacter au 0668267475
Réponse de Evolution cars
Le 20/09/2017 é 14h05
Bonjour je suis indépendant en convoyeur de véhicule ordinaire et de prestige basé dans le 44 je me déplace sur toute la France et pays étrangers je vous laisse mon mail pour me joindre assurance a jour Facebook : évolution car's loic4445@hotmail.com cdlt evolution car's
Réponse de Evolution cars
Le 20/09/2017 é 14h31
Bonjour je suis indépendant en convoyeur de véhicule ordinaire et de prestige basé dans le 44 je me déplace sur toute la France et pays étrangers je vous laisse mon mail et tel pour me joindre assurance a jour Facebook : évolution car's loic4445@hotmail.com 06.47.55.02.79 cdlt evolution car's