Roland et Marie cherche sponsor pour mariage !

Question de roro63 le 01/03/2011 à 13h26
En vue de notre Mariage qui aura lieu le Samedi 20 Aout 2011 dans les Yvelines, nous recherchons des sponsors, car nous disposons d'un petit budget, il nous manque un traiteur, les alliances,le champagne;en contre partie nous nous engageons à Faire de la Publicité pour vos produits auprès des invités, sous Forme de carte de visite Posées sur la tables des invités et d'une annonce micro au cours de la soirée, nous restons ouverts à toutes propositions Merci D'avance.
2 réponses pour «
Roland et Marie cherche sponsor pour mariage !
 »
Réponse de roro63
Le 08/03/2011 é 21h48
Rédigez votre réponse en cliquant ici
Réponse de gabiphoto
Le 25/07/2011 é 14h32
Bonjour, Je suis Photographe Professionnel depuis plus de 10 ans. Je serai en France jusqu’a fin août Vous pouvez visiter mon site pour decouvrir mon travaille: www.gabialves.com sinon, je vous donne ci-dessous le tarif normal et le discount en echange de publicite, si vous le souhaitè, nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix dans un cafe ou autre avant debut septembre, car je dois retourner au bresil pour le travail. En fact, je reste depuis de Mars jusqu'a Septembre en France (La saison des mariages) et les autres mois au Brésil Le TARIF: Je vous done 50% OFF (Envoyer un MP pour savoir le prix final) Nombre moyen de photographies: 1000 photos (à titre indicatif) Moments couverts: Shooting couple dans Paris ( shooting avant ou après le mariage), Préparatifs de la mariée, Photos de couple, Cérémonie civile, Cérémonie religieuse, Groupes, Cocktail, Dîner, Soirée dansante, coupe du gâteau. Produits inclus: 1 Livre photo avec 60 photos. Photos disponibles: Galerie web, DVD ( avec toutes les photos) cordialement, Gabi Alves www.gabialves.com 06.32.44.86.83