670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d un club de football en france

Question de elkory le 11/10/2009 à 12h29
Dernière réponse le 31/03/2012 à 19h11
[ ! ]
Bonjour, est ce que vous pouvez m aidé de trouver un club francais du football. merci.
Répondre
14 réponses pour « 
recherche d un club de football en france
 »
Réponse de layejunior
Le 02/11/2010 é 18h54
[ ! ]
Salut je m appel abdoulaye j ai 22 ans je suis francais je vie a paris saint denis 11 avenue du colonel fabien je cherche un club de footbal je suis un attaquant de pointe je suis de grand gabarie costaus je suis butteur un bon avant centre j ai un frere aussi qui est un gardiens de but il a 19 ans je sais me servire de mes deux pieds je suis polivalants des pieds je vivais au senegal et j etais dans un club pendant 7 ans je fait les categorie cadet et senior avec ce club au senegal maintenent je vie en france et je suis francais nationalité merci de votre comprehension ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 15h36
[ ! ]
Bonjour . nom et prenom; LAHDIRI ABDELGHANI age; 18ans pays; ALGERIE nivaus; 9ané professonal; FOOT BALLEUR post; GARDINE DE BOUT email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr teléphon; 00213554765939 je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club o.m.s.e bologhine alger et joui a plusieur club mérci
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 14/02/2011 é 17h01
[ ! ]
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je suis situé en France et je voyages souvent en Angleterre pour le travail avec les clubs. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant cessé, on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible.Mon adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonjour je suis mère de d'un petit garcon, mon enfant est un fan de football et il veut devenir un footballeur. il est de nationanalité Francaise, il a six. Je veux l'inscrire dans un Club de foot pour lui assurer une bonne formation. Mon petit garçon est de grand gabari, très dinamique.J'ai les moyen pour financier ses frais de formation. Si ma sollicitation vous enchante.veuillez me contacter sur mon email ci dessous merci d'avance
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 24/04/2011 é 19h18
[ ! ]
Bonjour, J'ai bien reçu votre message et je vous en remercie. Je ne peux pas faire de contrat pour votre enfant car il est mineur,mais je peux vous accompagner dans la poursuite de sa jeune carrière si vous voulez lui donner une chance d'essayer d'y arriver mais il faut que les choses soient bien cadrés et je peux vous apporter toute mon expertise et mes conseils. Vous vivez en france et vous avez tout à fait la possibilité de ne pas financer personnellement les frais de formation car il y a des nombreuses possibilités pour des prises en charge à travers les bons clubs que l'on possède. Voici mon email si vous voulez correspondre avec moi directement: agent21football@gmail.com. Je vous y répondrais plus facilement et on échangera directement pour protéger également les intérêts de votre enfant. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 00h58
[ ! ]
Bonjour; mon nom c'est YOUSSEF MOUTCH , je suis marocina .l'àge de 18ans.Je veux jouer avec l'qéuip de france , jouer le gardien de but ,mon emil c'est titan-147@live.fr.et mon nemurent c'est 06.65.06.28.98 .mon facebook MOUTCH YOUSSEF
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 04h34
[ ! ]
Salut comment allez vous ? je me nomme KOUASSI ADOU je suis un jeune joueur milieu de terrain ivoirien qui aimerait évolue dans un club camerounais j'aimerais que vous me contacter une fois possible MERCI .
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 24/07/2011 é 22h29
[ ! ]
Bonjour, Je suis d'accord pour t'aider à obtenir des essais et que tu puisses faire des tests pour trouver un club au cameroun. Envoies moi ton Cv et quelques photos de toi en tenue de foot et précises bien que c'est pour le cameroun que tu postules et je ferai en sorte de te placer rapidement. Voici mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de recruteur foot
Le 15/10/2011 é 13h16
[ ! ]
Je suis agent de joueur;manager à l'international tu peux me contacter ,transfertclubfoot@gmail.com merci
Répondre
Réponse de recruteur foot
Le 15/10/2011 é 13h21
[ ! ]
Slt madame, je suis encadreur et manager de foot à l'international donc si vous interesée à me contacter , faites le au +225 09 918 819
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 18h35
[ ! ]
J'ai acquis une tres bonne base dans le domaine du football grace au Centre de Formation et au Club aux quel j'ai parcouris.Voir Mon CV Sportif en Pièces Jointes.je suis de la cote d'Ivoire jais 15ans apeller moi S.V.P Je suis Un Milieu Defensif & Offensif . Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion decouvrir toutes mes qualités athletiques. Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion . POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL,Ou Par Telephone 22501542286 ou gueassa1996@live.fr
Référence(s) :
Telephone 22501542286 ou gueassa1996@live.fr
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 10/02/2012 é 19h27
[ ! ]
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je suis situé en France et je voyages souvent en Angleterre pour le travail avec les clubs. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant cessé, on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible.Mon adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de neisteroo
Le 01/03/2012 é 00h24
[ ! ]
Bjr,, les amis, je suis étudiant en master 1 en droit , et footballeur,, aussi, j ai fait 8 ans de centre de formation depuis l age de 17ans, actuellement j ai 25ANS, j ai évoluer, avec le club de ce centre en division régionale et en coupe du senegal, mais , sa fait un bail que je me suis consacrer sur mes études, et je pense bien venir en France pour faire le master2,,mais, j aimerais surtout , continuer ma carrière sportif afin de pouvoir continuer ma passion, sur sa, j aimerai avoir un agent français , qui va me chercher des clubs ou faire des testes,, et j aimerais bien des bons clubs de football, merci de me contacter, par email, si vous pouvez bien m aider d avance,, mon email c est neisteroo@hotmail.com
Répondre
Réponse de keita moussa
Le 31/03/2012 é 19h11
[ ! ]
Salure je suie keita moussa je suie a la recherche d,un club de footballe je suie an cote d,ivoire ,ville actuel abidjan pour me contacté je suie au 07712578
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d un club de football en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.365