Recherche d un films qui date mes me souvient plus du titre

Bonjour je recherche un films me souvient plus du titre mes je sais que ses un garçons qui voit des anges et sa se passe sur un terrain de baseball chaque fois que l enfant voit les anges masser les jour de baseball il le dit au coach pour les faire jouer que sa va lui porter chance seriez vous m aider svp
3 réponses pour «
recherche d un films qui date mes me souvient plus du titre
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 14h55
Je voulais mettre mes joueur :)
Réponse de J.Piat
Le 23/06/2015 é 17h02
Apprends déjà à poser des questions en français parce que là c'est incompréhensible !
Réponse de Jean R.
Le 12/07/2018 é 03h04
Bonjour, ce film s'intitule « Une équipe aux anges » (1994).