Recherche d financment

Question de sanders le 10/11/2010 à 19h17
Je suis camerounais et j'ai u projet sur la main mais je ne sais pas comment faire pour bénéficier d'un financement ou avoir ds partenaires qui vont m'accompagner pour mener à bien le projet
1 réponse pour «
recherche d financment
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h12
Ce n'est pas une réponse que je donne parce que j'ai le même problème de financement que je cherche pour la lutte contre la pauvreté en milieu rural .Il s'agit pour moi de l'embouche bovine accélérée .Je me bat beaucoup et surtout pour le GENRE .
Référence(s) :
Responsable de l'Association pour la Protection de l'Environnement et le Développement Durable ( APEDD ) .Dans la Commune rurale de Yargatenga .