670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un manager de club de football

Question anonyme le 20/02/2011 à 16h51
Dernière réponse le 28/12/2014 à 16h14
[ ! ]
Bonjour monsieur moi c'est ngoue cyrille jeune camerounais de 18ans evoluant dans un club de 3 eme division au cameroun en tant que gardien de but .je demande votre aide pour pouvoir mieux m'exprimer car je joue tres bien aux goal mais j'ai pas assez d'encadreur pour m"orienter ,en effet j'ai deja evolué avec l'equipe nationale cadet du cameroun et aujourdhui je vise plus loin grace peu etre a votre aide j'y arriverais merci.
Répondre
8 réponses pour « 
recherche d'un manager de club de football
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 16h55
[ ! ]
Bonjour monsieur moi c'est mabona bernard belle jeune beninois de 18ans evoluant dans un club de 3 eme division au benin en tant que attaquant .je demande votre aide pour pouvoir mieux m'exprimer car je joue tres bien à l'attaque mais j'ai pas assez d'encadreur pour m"orienter , et aujourdhui je vise plus loin grace peu etre a votre aide j'y arriverais merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 10h09
[ ! ]
Francombeinternational@yahoo.com JHG Sports Management, we give you an opportunity to fulfill all your football dreams, We are a registered football scout body registered in the United Kingdom. We recruit players for top football clubs in England and all parts of Europe, including Spain and Germany. Our client include all top football clubs in United Kingdom and the following : 1. Sunderland Football Club of England 2. Wigan Athletics Football Club Of England 3. Rbc Rosendha Fc of Holland 4. Olympique Marseille 5. Hertha Berlin 6. Oldham Football Club 7. Burnley Football Club of England 8.Arsenal FC of England 9.Manchester city. of England We are also registered with FIFA, you can find our agent's name FRANCOMBE Jordan on FIFA list of registered agents on FIFA website by clicking on this link : http://www.fifa.com/aboutfifa/federation/administration/playersagents/association=eng.html To register with us click on the player picture,download trials form,fill and send to us via email Contact us today at : FRANCOMBE Jordan 8, Trellick Walk-Stoke Park BRISTOL UK-BS16 1WQ and email :francombeinternational@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 12h21
[ ! ]
Bonjour je me nomme rodez je suis ivoirien j'ai 20ans je suis footballeur je suis a la recherche d'un club je sus
Répondre
Réponse de yves0104@hotmail.fr
Le 25/08/2011 é 16h05
[ ! ]
Bonjour moi je me nomme nahikiga yves j'habite en cote d'ivoire je sui un jeune ivoirien age de 18ans je mesure 1m87 je sui footballeur je tre courageux et tre talentueux j'etais selectionner en equipe nationale de cote d'ivoire je joue des deux pied j'adresse se messaga afin que vous me aidez a etre un jour un footballeur professionnelle afin que on parle de vous aussi un jour que dieu vous benisse
Référence(s) :
0022502991318 19bp1468abj19
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 20h23
[ ! ]
Je suis un jeune gabonais j'évoluais y'a deux ans au stade de sibang championnat 2eme division je suis avant centre je souhaiterai évoluer en europe je suis a la recherche d'un manager et d'un club en amateur cfa national ou division d'honneur,je suis actuellement libre de tout contrat,j'ai 1m70 et je suis né le 02.11.1990 mes objectif sont de signé un jour pro je me nomme MOUSSAVOU TSOUMBOU Maurice,je suis deja pret j'ai mon passeport en cour de validité
Référence(s) :
(00241)07681823:BP 8113 lbv/Gabon s/c Mme MOUNOGOU Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 13h17
[ ! ]
Bonjour je me nomme NTSIESSE MABIALA jules,je suis un jeune joueur congolais j'ai 18ans j' évolues en 1ère division de mon pays je suis attaquant........je viens près de vous pour solliciter votre bienveillance en ma faveur pour m'orienter dans ma carrière en EUROPE et realisé mon reves........merci
Référence(s) :
oo242044906911-00242040276276
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 12h31
[ ! ]
Salut je m apelle MENDOUA ABOSSOLO MURIEL lynda je suis une jeune joueuse camerounaise j ai 20ans j evolu en D1 dans mon pays je suis milieu d terrain, je vien m exprimer auprès de votre haute personnalité de me soutenir, m encadrer pour l avancement de ce nouveau talent en dehors d l afrique pour m orienter dans ma carrière en europe merci bien.
Référence(s) :
sur facebookmendouaanelka@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 16h14
[ ! ]
Salut moi c 'est Arsène Kendo du Cameroun.j'ai 16 ans et je joue en 3ème Division dans un club nommé SIMS FC.Je suis très ambitieux et j'aimerais si plait a Dieu joué en tant que Professionnel.pour cela j'aurai besoin de quelqu'un pour m’encadrè afin de pouvoir réaliser mon rêve.j'esper vraiment trouver celui ou celle qui pourra me faire réaliser mon rêve.Merci d'avance.Contact:(+237)93 74 48 39
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un manager de club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.424