669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d une plaque d immatriculation

Question anonyme le 28/05/2014 à 21h52
Dernière réponse le 29/05/2014 à 12h16
[ ! ]
Bonjour nous avons ete renverser en deux roue avec ma femme enceinte et la personne na meme pas voulu s arrêter les service de police sont incompétent il me dise de me débrouiller avec mon assurance j aimerais savoir a qui appartient cette plaque d immatriculations 3402SQ36 en vous remerciant pour votre collaboration.tres sincère .cdt
Répondre
3 réponses pour « 
recherche d une plaque d immatriculation
 »
Réponse de Tachin
Le 28/05/2014 é 22h42
[ ! ]
Si vous avez été blessés et/ou avez subi des dégâts sur votre propre véhicule, les services de police ou de gendarmerie sont tenus de prendre votre dépôt de plainte pour le motif suivant : délit de fuite : " Art. 434-10 - Le fait, pour tout conducteur d'un véhicule ou engin terrestre, fluvial ou maritime, sachant qu'il vient de causer ou d'occasionner un accident, de ne pas s'arrêter et de tenter ainsi d'échapper à la responsabilité pénale ou civile qu'il peut avoir encourue, est puni de trois ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende. Lorsqu'il y a lieu à l'application des articles 221-6 et 222-19, les peines prévues par ces articles sont portées au double hors les cas prévus par les articles 221-6-1, 222-19-1 et 222-20-1." "Art. 434-45 - Les personnes physiques coupables du délit prévu par l'article 434-10 encourent également la suspension, pour une durée de cinq ans au plus, du permis de conduire, cette suspension ne pouvant pas être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle." Si ils refusent de prendre la plainte, envoyez un courrier auprès du procureur de la république de votre lieu de résidence, il devrait transmettre le dossier avec obligation de le traiter.
Répondre
Réponse de Scorpion28
Le 29/05/2014 é 01h35
[ ! ]
Pour retrouver à qui appartient le véhicule en question il suffit de vous rendre au bureau de la Sureté du Québec avec le numéro en main C'est aussi simple que çà merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 12h16
[ ! ]
Si vous me financer le voyage pour aller au Québec ok sans souci lol...et donc oui ils ont refuser de prendre la plainte donc je vais faire une lettre au procureur merci pour tout meme si je n ai pas l identiter de cette personne mais bon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d une plaque d immatriculation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.872