Recherche d un theme et des renseignements sur globulari

Question de siham09 le 07/02/2012 à 06h42
Bonjour je veux contacter des enseignants ayant travailles sur globularia alypum pour avoir une vision plus claire sur cette plante connaitre ces effets therapeutiques et toutes les activites biologiques et physicochimiques avant que j oubli je suis en 1ere annee magistere et je suis a la recherche d un sujet merci
2 réponses pour «
recherche d un theme et des renseignements sur globulari
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 21h30
Je suis doctorant et je cherche des article sur l'extraction des substances de globularia alypum en france
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 22h15
Il ya plusieurs chercheurs qui ont etudié cette plantes en algerie en tunisie au maroc en france.... et moi parmi eux je prepare une thes de doctorat sue cette plante