670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

A la recherche d un manager de foot ou un club de football

Question de davinho3997 le 13/03/2012 à 18h36
Dernière réponse le 22/09/2012 à 03h24
[ ! ]
Salut moi ses sanogo de nationalitee ivoiro-ghaneene resident au ghana footballeur je suis dans un club de d deux ici jai ete former en cote divoire dans lecentre de formtion de foot de feu mangue cisse le pere de djibril cisse le francais je fais 180 en taille 67 kilos de poids gaugher evoluent au poste de nomero 10 souvent au 3 et au 7 jaimerai exploiter mon talent ailleur ses pourquoi jai besoin de votre aide monsieur sil vous plait merci pur votre comprehension
Répondre
5 réponses pour « 
a la recherche d un manager de foot ou un club de football
 »
Réponse de dodo djibril
Le 11/04/2012 é 16h11
[ ! ]
Salut moi est ahoua donald come Aristide dit dodo djibril je suis ivoirien je mesure 1m87 et je perse 69kl je suis a la recherche d'un clob ou un manageur je suis gardien de but je suis prés a jouer matous ou on m’a perle
Référence(s) :
00225 41840846
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 19h58
[ ! ]
Salut moi ses scobrico de nationalitee ivoiro- resident en cote d'ivoire footballeur je suis dans un club de d deux ici jai ete former en cote divoire dans lecentre de formtion de foot de feu mangue cisse le pere de djibril cisse le francais je fais 165 en taille 66 kilos de poids gaugher evoluent au poste de nomero 10 souvent au 3 et au 7 jaimerai exploiter mon talent ailleur ses pourquoi jai besoin de votre aide monsieur sil vous plait merci pur votre comprehension voila mon numero +225 03 62 71 28
Référence(s) :
tano brice
Répondre
Réponse de brice120
Le 01/08/2012 é 20h07
[ ! ]
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL.Je suis un jeune footballeur ivoirien, je vis en en cote d'ivoire . Je me nomme tano brice et j’ai 17ans. Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique.j ai une bonne capacité physique ..maitrise de passes ...contrôles de balles..bonne détente etc ... Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu. je me présente nom : tano prénom : brice roland sexe : masculin age : 17ans profession : FOOTBALLEUR pays :cote d'ivoire ville : abidjan téléphone : +225 03 62 71 28 Mon CV En 2001 / 2008 sol benie asec mimosa En 2008 / 2009 au STELLA CLUB D'ADJAMÉ En 2009/2010:accademie footbal d abidjan En 2011/2012: ellite football academy (tunisie) Poste :defensseur(central,lateral droit, milieu defensif) Pied : DROITIER Poids :65kg Taille : 1m84 Langue parlée : Français, anglais Aidez moi s’il vous plai +225 03 62 71 28
Référence(s) :
scobrico
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 15h21
[ ! ]
Salut moi je me nomme DOPEGNON koffi yram je suis footballeur attaquant de point j ai le desire de montrer ma performence a travers le monde entier agee de 25ans je suis togolais.
Référence(s) :
resident a lome plus precisement a djidjoler mon numero 0022899627873
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 03h24
[ ! ]
Slt moi c mamadou lamine surnom bossdinho je suis senegalais je recherche un manager ou un club a n'importe kel pays je fais 1m80 poids 60K POSTE AILEIR gauche-droit é point si vous etes intérésse contacté au 00221 77807 41 52 et je sé vous le regretté pa par ce ke je sé ce ke je vaux merci...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a la recherche d un manager de foot ou un club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.289