Recherche d une famille d acceuil en angleterre - Page 2

Bonjour je suis un jeune agé de 18 ans.je suis footballeur(attaqunat),je joue des deux pieds et j aimerais trouvé une famille d acceuil en angleter...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
recherche d une famille d acceuil en angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 13h43
Hi my name is sarah sallemi im from tunis and i went to vist england for studing it well bie so gently if you exept me to stay in your host house for 3week
Réponse de Leah
Le 27/12/2010 é 20h21
Bonjour, j'ai 16 ans et je vis près de Lyon, j'aimerais pour l'été 2011 trouver une famille près de Londres ou alors en Ecosse pour passer de 1 à 3 semaines, j'aimerais trouver une famille très chaleureuse et qui puisse ne me "lache pas " dans une grande ville que je ne connais pas, j'ai un bon niveau d'anglais et assez mature. Les séjours linguistiques sont trop chères pour moi, donc j'aimerais bien trouver une famille au Royaume-Uni, merci. (email : Bellatrix_@live.fr )
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 17h42
Bonjour j'ai 12 ans je voudrais faire mes études en angleterre si quelqu'un connais une famille pour moi
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 12h16
Bonjours, je m’appelle anais j'ai 18 ans je suis a la recherche d'une famille anglaise pour m’accueillir pour apprendre la langue anglaise je fais cela pour mois et pour mon fiancé et sa famille je suis pas riche bien sur je payerai comme tout le monde mais parcontre je peux pas vous dire bien de temps sa durer le voyage il faut voir avec vous et surtout voir le temps qu'il me faut pour apprendre l'anglais. anais guigner telephone: 06.86.30.51.88
Réponse de wassilove
Le 14/01/2011 é 18h35
Veuillez SVP me donner votre email pour avoir plus de renseignements! wassila27@hotmail.com Merci Cordialement, Wassila
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 21h36
Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 16ans et j'habite en Normandie. Je suis intéressée par votre proposition. Je voudrais partir en séjour d'une semaine avec une amie pour découvrir l'Angleterre, nous instruire des cultures anglaise et pour mieux corriger notre anglais. Je voudrais savoir combien coûte la semaine ( du 23 avril au 30 avril 2011 ). Merci de me donner une réponse rapidement. Au revoir
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 21h45
Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 16ans et j'habite en Normandie. Je suis intéressée par votre proposition. Je voudrais partir en séjour d'une semaine avec une amie pour découvrir l'Angleterre, nous instruire des cultures anglaise et pour mieux corriger notre anglais. Je voudrais savoir combien coûte la semaine ( du 23 avril au 30 avril 2011 ). Merci de me donner une réponse rapidement. Au revoir PS: Je me suis tromper d'adresse e-mail, celle-ci est la bonne.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 11h23
Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans, je suis ingénieur en électronique, je voudrais savoir s’il y avait des familles d’accueils en Angleterre prêt de Londres pour 2 à 4 semaines, pour améliorer mon anglais et pour un partage culturel, j'espère aussi apporter mon aide s’il le faut. Merci de me donner une réponse rapidement. Ps : Je vous donne mon adresse mail : Ks25@hotmail.fr Cordialement Alexandre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 11h25
Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans, je suis ingénieur en électronique, je voudrais savoir s’il y avait des familles d’accueils en Angleterre prêt de Londres pour 2 à 4 semaines cet été , pour améliorer mon anglais et pour un partage culturel, j'espère aussi apporter mon aide s’il le faut. Merci de me donner une réponse rapidement. Ps : Je vous donne mon adresse mail : Ks25@hotmail.fr Cordialement Alexandre
Réponse de samaca
Le 07/02/2011 é 14h21
Bonjour, j'ai une fille âgée de 16 ans qui souhaiterai partir 2 semaines en Angleterre cet été (juillet ou août 2011) dans une famille d'accueil ayant elle-même une fille du même âge, gratuitement et en échange je propose également d'accueillir pour le même temps (2 semaines) cet été leur fille dans notre famille en France. De ce fait, chacun n'aura à payer que son voyage. Voici mon émail : samaca@neuf.fr Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 16h04
Bonjour je m'apelle marie france je suis une jeune francaise de 20 ans je suis actuellement en angleterre pour un sejour d'une durée encore indeterminée , je recherche une famille d'accueil qui pourrait m'accueillir benevolement , je travaillerais en journée . ce serait vraiment adorable et charitable de m'accepter au sein de votre famille . je vous remercie d'avance quelque soit la reponse coordialement a l'attente d'une reponse de votre part .
Réponse de music80
Le 14/02/2011 é 16h09
Bonjour je m'appelle hocine un kabyle d'Algérie je suis ne le 15 octobre 1985 , je suis jeune très dynamique et j'aime beaucoup aider les autre .sa fait une semaines j'ai fait des démarche pour étudier l'anglais a londre et pour sa je cherche une famille d accueille pour une courte durée on échange de tout travaux a la maison comme la peinture...., même je peux garder les enfant car je sais faire avec les eux , et je veux que vous sachiez que je respecte sincèrement les autre car mes intention sont bonne merci
Réponse de music80
Le 14/02/2011 é 16h23
Bonjour je m'appelle hocine un kabyle d'Algérie je suis ne le 15 octobre 1985 , je suis jeune très dynamique et j'aime beaucoup aider les autre .sa fait une semaines j'ai fait des démarche pour étudier l'anglais a londre et pour sa je cherche une famille d accueille pour une courte durée on échange de tout travaux a la maison comme la peinture...., même je peux garder les enfant car je sais faire avec eux , et je veux que vous sachiez que je respecte sincèrement les autre car mes intention sont bonne merci
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h51
Slt je suis algerienne je m'appelle yasmine j'ai 17 ans à la recherche d'une famille d'acceuil pour des vacances à londre.je suis aimable gentille esprit ouvert rigolot .......
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 12h40
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai participer à un voyage linguistique en Angleterre et je viens de voir votre annonce Ce serait pour savoir si elle est toujours valable merci de répondre au revoir
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 01h35
Bonjours je suis un jeune cuisinier de 20ans, cherche famille d'accueil pour m'accueillir en angletterre pour une durée a derterminer pour apprendre l'anglais couramment, je suis dispo de septembre a décembre, le mieux serais un départ début septembre, je cherche une famille avec des enfants de mon âge de préférence, possibilité financière de ma part ou contre travaille aucun soucie, Ou accueil d'un de vos enfants en France en échange possible, merci de me contacter a rodriguos@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 12h03
Bonjour, Je suis française et je recherche une famille d'acceuil en Angleterre (peu importe la ville). Je souhaite améliorer mon anglais pour valider mon niveau de TOEIC. Cela fait presque qu'un mois que je suis à la recherche. J'aimerai faire fille Au Pair: Y a t-il des sites que vous me conseillerez? Mes coordonnées: sarahe.dehi@laposte.net Merci Sarah,
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 10h41
Bonjour, je suis une maman d'un garçon de 16 que je voudrais envoyer en Angleterre, votre annonce m'interesse, j'aimerai que mon fils parte vers le mois de février ou mars pour une durée de 3, 4, 5ou 6 mois nous ne savons pas encore. je vous laisse mon email par les associations les tarifs sont hors de prix!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 10h47
Bonjour, votre annonce m 'interesse, je suis une maman d'un garçon de 16 ans et j'aimerai l'envoyer en Angleterre, seulement les tarifs nous ont carrément écoeuré. A deux cents euros semaine c'est déjà plus raisonnable. Je vous laisse mon Email j'aimerai qu'il parte pour 2 ou 4 mois. Merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 13h06
Bonjour, je m'appelle jimy et je vis en France je voudrais aller en Angleterre dans le cadre d'un jumelage ce qui par conséquent ferait que j'acceuilerait un ou une anglaise chez moi. pour toute proposition merci de me contacter à l'adresse e-mail suivante suivante : jimy13015@hotmail.fr