670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d une famille d acceuil en angleterre - Page 3

Question anonyme le 26/09/2008 à 14h16
Dernière réponse le 03/09/2015 à 17h30
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune agé de 18 ans.je suis footballeur(attaqunat),je joue des deux pieds et j aimerais trouvé une famille d acceuil en angleter...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour « 
recherche d une famille d acceuil en angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 21h59
[ ! ]
Je suis une algérienne je m'appelle imene j'ai 18 ans je suis en 2ème année lycée branche les langues (français-anglais-arabe-espagnole) je cherche une famille d'accueil en Angleterre pour connaitre la culture de Angleterre et apprendre vrai anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 22h13
[ ! ]
Je suis une algérien je m'appelle imene j'ai 18 ans je suis en 2ème année lycée branche les langues( anglais-français-arabe-espagnole) a la recherche une famille d'accueil en Angleterre juste pendant les vacances d'été pour parfaire mon anglais et la communication toujours avec les gens en anglais sa me faciliter d'apprendre rapidement l'anglais qui est intéresser pour sa et veux m'aider voila mon e-mail: ady-e@hotmail.fr
Répondre
Réponse de djeydjey
Le 19/01/2012 é 13h51
[ ! ]
Bonjou; Est ce que vous etes toujours disponible ?
Répondre
Réponse de cath01
Le 04/02/2012 é 22h02
[ ! ]
Pouvez vous donner de plus ample détail à votre proposition s'il vous plait
Répondre
Réponse de cath01
Le 04/02/2012 é 22h07
[ ! ]
Boujours à tous , je m'appel stéphanie , j'ai 20 anset je suis francaise , et j'aimerai partir en angleterre en temps que jeune fille au pair ! Si quelqu'un aurai une proposition à me faire pour me proposé une famille , je serai ravie qu'il m'envois un message sur mon adresse stephanie.nguidjol@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 10h12
[ ! ]
Bonjour Madame je suis le papa de Neil, un jeune français, actuellement à Paris, il a 16 ans comme votre fils, je souhaite qu'il soit hébergé par une famille en UK dès maintenant, car il va intégrer une Grammar School l'année prochaine 2012/2013, le but est d'améliorer son niveau d'anglais en famille anglaise. Merci de me répondre et me communiquer vos tarifs pour une semaine ou un mois en pension complète. thx, M. Kamel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 16h05
[ ! ]
Bonjour je serait intéressé par votre annonce je suis âgée de 20 ans j'aimerais connaitre vos tarifs au mois merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Line et avec ma cousine, Emeline, on aimerais être dans un college pour moi et un lycée pour elle en Angleterre car nous aimerons ameliorer notre Anglais. Nous cherchons une famille d'acceuil car nous avons pas les moyens de nous payer un loyer pour un appartement et que nous sommes deux. J'ai bientôt 14ans & ma cousine à bientôt 15ans. Nous sommes unis donc nous ne voulons pas être separé, nous ne voulons pas être en internat, ça serais trop compliqué pour apprendre la langue. Nous pouvons aider dans la maison pour les taches ménagères, faire la cuisine un peu aussi. Si quelqu'un voudrait bien de nous chez eux, ça serais pour un ou deux ans pour nos etudes. Pour l'année 2012-2013 et l'année 2013-2014. Pendant les vacances scolaires, nous rentrerons en France pour voir nos parents. Vous pouvez me contacter par mon adresse E-Mail : Xx_linelove_xX@hotmail.fr Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 21h33
[ ! ]
Bonjour, J'ai un fils de 17 ans qui doit effectuer un stage dans le cadre de ses études au mois de juin 2012 et je suis à la recherche d'une famille d'accueil sérieuse son stage se trouve sur Newark
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h43
[ ! ]
Hello, I'm Camille Cressant I'm 16. I would like to come a month in England in July to work my english. I've already been to England 3months and my english is quite good. I need a family where i could stay with. Is it possible ? Regards
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 15h39
[ ! ]
Bonjours , j'ai 16 ans est je recherche une famille d’accueil pour me recevoir en Angleterre car j'ai un niveau très bas en anglais , je souhaite donc partir pendant l’été avec beaucoup de cour et d'activité pendant le séjour pour pouvoir progresser rapidement merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 21h37
[ ! ]
Bonjour, Est ce que vous faites payer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 21h41
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle Elodie, j'ai 15 ans et je cherche une famille d'accueil n'importe ou en angleterre pour l'été 2013, merci de m'envoyer un mail si vous etes interesser la-ptite-elodie-du-74@hotmail.fr
Répondre
Réponse de alayahyaoui
Le 05/08/2012 é 17h45
[ ! ]
Oui je cherche une famille d'acceuille en angleter , pour complete mes etude , si'il vous plait contactez sur 0021625066268
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 17h17
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune camerounais âgé de 18 ans.je suis footballeur(attaquant),je joue des deux pieds et j aimerais trouvé une famille d'accueil en Angleterre pour pouvoir continuer ma carrière footballistique et mes études en droit car je suis très doué et je suis très serviable.
Référence(s) :
j'ai eu cette information par un amie qui aujourd’hui est de l'autre coté grâce à vous et suit ses études de commerce international
Répondre
Réponse de queen213
Le 16/09/2012 é 15h08
[ ! ]
Salut j suis fatima j'ai 22 ans je recherche une famille d'accueil en belgique ou en angleterre pour continuer mes etudes.de Magister en Anglais Alors je voulais savoir si quelqu'un serait interresser ou si quelqu'un pourrait me mettre en contact avec des gens qui pourraient m'acceuillir. merci d'avance fati22ENG@hotmail.fr ou tel: 00213794811367
Référence(s) :
fatima
Répondre
Réponse de labela96
Le 19/10/2012 é 23h33
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune etudiante agée de 17 ans et qui est en recherche d une famille d'accueil en plus d information contacté moi le plus tot possible sur : asmaa-96@live.fr
Répondre
Réponse de queen213
Le 21/10/2012 é 09h52
[ ! ]
Bonoir..je m appelle FATIMA et je suis algérienne j ai 22ans étudiante.je suis a la recherche d une famille d aceuil en engleterre afin de terminer mes recherches de Magister en "BRTISH CIVILIZATION" et Toutes les régions de l'Angleterre m'intéresse. Je suis ouverte à toute j ésper éféctivement avoir une reponse. pour plus d'information mon email et : fati22ENG@hotmail.fr ou Tél: 0021394-81-13- 67/Mercie
Référence(s) :
fatima
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 21h53
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Nicolas et j'ai bientôt 16 ans. Je souhaiterais trouver une famille d'acceuil, mon but étant de parler anglais couramment et de voyager. Je suis facile à vivre, sérieux et agréable. Je suis ouvert a toute proposition. Mon e-mail : nico.dec59@hotmail.fr. N'hésitez pas à me contacter ! Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 21h08
[ ! ]
Je suis une africaine âgée de 27 ans à la recherche d'une famille d'acceuille car je désire poursuivre mes études ou travailler;.je saurait me montrer très respectueuse et aussi serviable en ce qui concernent les travaux de la maison car je sais prendre soins des personnes âgées et des enfants.je suis ouverte,sociables et pleine d'esprit de créativité.merci d'avance mon email est ; defohubertaime@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d une famille d acceuil en angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.241