670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d une famille d acceuil en angleterre - Page 3

Question anonyme le 26/09/2008 à 14h16
Dernière réponse le 03/09/2015 à 17h30
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune agé de 18 ans.je suis footballeur(attaqunat),je joue des deux pieds et j aimerais trouvé une famille d acceuil en angleter...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour « 
recherche d une famille d acceuil en angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 21h59
[ ! ]
Je suis une algérienne je m'appelle imene j'ai 18 ans je suis en 2ème année lycée branche les langues (français-anglais-arabe-espagnole) je cherche une famille d'accueil en Angleterre pour connaitre la culture de Angleterre et apprendre vrai anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 22h13
[ ! ]
Je suis une algérien je m'appelle imene j'ai 18 ans je suis en 2ème année lycée branche les langues( anglais-français-arabe-espagnole) a la recherche une famille d'accueil en Angleterre juste pendant les vacances d'été pour parfaire mon anglais et la communication toujours avec les gens en anglais sa me faciliter d'apprendre rapidement l'anglais qui est intéresser pour sa et veux m'aider voila mon e-mail: ady-e@hotmail.fr
Répondre
Réponse de djeydjey
Le 19/01/2012 é 13h51
[ ! ]
Bonjou; Est ce que vous etes toujours disponible ?
Répondre
Réponse de cath01
Le 04/02/2012 é 22h02
[ ! ]
Pouvez vous donner de plus ample détail à votre proposition s'il vous plait
Répondre
Réponse de cath01
Le 04/02/2012 é 22h07
[ ! ]
Boujours à tous , je m'appel stéphanie , j'ai 20 anset je suis francaise , et j'aimerai partir en angleterre en temps que jeune fille au pair ! Si quelqu'un aurai une proposition à me faire pour me proposé une famille , je serai ravie qu'il m'envois un message sur mon adresse stephanie.nguidjol@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 10h12
[ ! ]