670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d une famille d acceuil en angleterre - Page 4

Question anonyme le 26/09/2008 à 14h16
Dernière réponse le 03/09/2015 à 17h30
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune agé de 18 ans.je suis footballeur(attaqunat),je joue des deux pieds et j aimerais trouvé une famille d acceuil en angleter...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour « 
recherche d une famille d acceuil en angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 17h22
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Dorothée et j'ai 45 ans. Je suis enseignante et je souhaiterais trouver une famille dans n'importe quelle région d'Angleterre et m'occuper d' enfants, éventuellement leur donner des cours de français ou de personnes âgées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 17h45
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Assa je suis d'origine Malienne éthiopienne , je suis de nationalité francaise , j'ai 14ans et 2mois. J'aimerais avoir une famille d'accueille en Angleterre pour 1ans ( Budjet convenable, pas chere)car j'ai envie de travailler dans la communication international et je veut apprendre 6 langues ( Espagnol , Anglais , Lituanien , Chinois , Arabe , Polonais ) et pour cela j'aimerais me prendre en mains dès maintenant . Je suis quelqu'un d'ouvert sociable et je peut m'adapté a de differente conditions de vie . Mercie d'avance
Référence(s) :
J'ai suis élève au deuxième l'internat d'éxellence de France à Cachan
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 19h49
[ ! ]
Bonsoir, Je m’appelle Sami, je vis à Bruxelles, je suis à la recherche d'une famille d’accueil en Angleterre, pour perfectionné la langue. Je souhaite y rester pour quelque mois, et veux commencer le plus vite possible. Cordialement, Sami.J
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 23h39
[ ! ]