Recherche d une famille d acceuil en angleterre - Page 4

Bonjour je suis un jeune agé de 18 ans.je suis footballeur(attaqunat),je joue des deux pieds et j aimerais trouvé une famille d acceuil en angleter...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
recherche d une famille d acceuil en angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 17h22
Bonjour, Je m'appelle Dorothée et j'ai 45 ans. Je suis enseignante et je souhaiterais trouver une famille dans n'importe quelle région d'Angleterre et m'occuper d' enfants, éventuellement leur donner des cours de français ou de personnes âgées.
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 17h45
Bonjour , je m'appelle Assa je suis d'origine Malienne éthiopienne , je suis de nationalité francaise , j'ai 14ans et 2mois. J'aimerais avoir une famille d'accueille en Angleterre pour 1ans ( Budjet convenable, pas chere)car j'ai envie de travailler dans la communication international et je veut apprendre 6 langues ( Espagnol , Anglais , Lituanien , Chinois , Arabe , Polonais ) et pour cela j'aimerais me prendre en mains dès maintenant . Je suis quelqu'un d'ouvert sociable et je peut m'adapté a de differente conditions de vie . Mercie d'avance
Référence(s) :
J'ai suis élève au deuxième l'internat d'éxellence de France à Cachan
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 19h49
Bonsoir, Je m’appelle Sami, je vis à Bruxelles, je suis à la recherche d'une famille d’accueil en Angleterre, pour perfectionné la langue. Je souhaite y rester pour quelque mois, et veux commencer le plus vite possible. Cordialement, Sami.J
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 23h39
Je suis un jeune de 26 ans Algérien de nationalité je vous propose un séjour en Algérie afin d'apprendre et de découvrir la culture et la langue KABYLE condition de mon appel d'offre et comme ce suit : -la période d’hébergement du 15 mai au 31 août -age exigé plus de 20 ans -pas plus de 2 personne - le prix .....c’est le plaisir de faire accueillir
Référence(s) :
lâaslama
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 13h26
Djeydjey : Voila c'est imene l’algérienne maintenant j'ai 20 ans étudiante a l'université oui disp toujours a la recherche une famille accueille si tu est interssè tu peut me contacter sur mon èmail: ady-e@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 11h23
Bonjour je m'appelle Amel j'ai 22 ans je suisalgerienne et j'etudie en 4 éme année de medecine ,je cherche une famille d'acceuil en france car je souhaite poursuivre mes etudes .merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 14h26
Je m'appelle SARRA BENTOUMI j'ai 20ans je suis algérienne je cherche une famille d'acceuil afin de terminer mes études supérieures priere de me contacter sur mon e-mail si dessous merci
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 17h13
Je suis infirmiere en France , pour preparer ma retraite , j'aimerai avoir une famille d'acceuil peut m'accepter de 5 a 10 JOURS /mois pour etudier l'anglais ,
Référence(s) :
il n'est pas loin a londres
Réponse de Smt74
Le 23/10/2014 é 23h15
Bonjour, Nous sommes un jeune couple (22ans et 34 ans) ensemble depuis 3 ans, nous sommes très sérieux, dynamique, discrets, respectueux et très motivés.. Nous sommes arrivés, il y a un mois à Londres, et nous avons du mal à trouver un job. C'est pourquoi nous nous retournons vers les familles d'accueils anglaises, pour savoir si une place chez elles, et travailler pour elles, les intéresseraient. Nous ne demandons pas d'argent, nous cherchons un hébergement et des repas en échanges de nos bon services. Marina, à déjà travail dans le babysitting et fait des études de E-marketing, elle saurai faire un peu de comptabilité, et les papiers administratif, elle cherche impérativement à améliorer son anglais en échange. Moi, Stevens, je suis prothésiste dentaire de formation, mais je suis bon à tout faire. Nous sommes encore là pour 1 mois grâce à nos économies, mais si nous ne trouvons pas d'alternatives, nous devrons rentrer.. ce qu'on trouverai très regrettable. merci de votre confiance, et de votre aide. salutation, Marina et Stevens
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 13h39
Bonjour, Je suis Stella. Je suis suisse de langue maternelle Français et Allemand. Je sais que vous avez poster l'annonce en début d'année mais je me demande si vous chercher toujours quelqu'un ? Ce serait pour Septembre. En attendant votre réponse, merci à vous. Stella C.
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 17h30
Bonjour je suis a la cherche dune familles d'acceuille pour amélioré mon niveau d'anglais je suis en France actuellement j’ai pas besoin d’argent seulement la langue anglaise je suis prête a vous aider sur tous les taches ménagère