Recherche de famille d'aceuille

Question de patou desing le 15/06/2010 à 23h58
Bonjour je suis ivoirien,j'ai 18ans en classe de 1ère mais je passe en classe de terminale ,j'aimerais trouver une famille d'accueil qui m'accueillera à bras ouvert pour continuer mes études.parce que j'aimerais faire des études en management pour être businessman plu tard , car c'est mon objectif.merci
1 réponse pour «
recherche de famille d'aceuille
 »
Réponse de annouchka273
Le 05/10/2012 é 19h39
Bon je vais te proposer un site tu vas sur comment trouver une famille d'acceuil j'espere que tu vas reussir le brevet bonne chance