Que dois-je faire pour trouver une organisation intéressee au financement d'une ferme agricole et d'un centre de formation agricole au profit des jeunes descolarisés?
Bonjour, nous avons un projet d'une reprise d'exploitation agricole et création d'un atelier caprins dans le département de la charente. Nous avons les accords de la laiterie mais soucis car les banques sont frileuses (crédit mutuel/crédit agricole/banque populaire), et deuxiéme et dernier soucis nous devons donner une réponse au cédant dans 3 semaines. Besoin d'aides merci d'avance.
Bonjour
avez vous essayé auprès de BNParibas ?, j'avais rencontré un conseiller financier (Nîmes) pour "prendre la température" et il avait l'air interessé...
je dois le revoir d'ici la fin de l'année avec le projet défiintif
par contre mauvaise nouvelle, les prêts seront bientôt encore plus durs à obtenir car les banques doivent renflouer leurs caisse (entendu aujourd'hui sur RTL)
Bon courage...
Nom : Lamouden
Prénom : Mohamed
Date de naissance / Age : 17 Fevrier 1989 – 23 ans
Adresse : Bikherbichne , Aourir , Agadir , Maroc
Situation de famille : Célibataire
Adresse personnelle : Lamouden.Med@gmail.com
Téléphone personnelle : +212678464230 / +212699721475
FORMATION UNIVERSITAIRE :
2010 – 2012 : Diplôme Qualifier , Centre Qualification Agricole Taroudante
2009 – 2010 : Diplôme d’apprentissage , Centre Qualification Agricole Taroudante
2008 – 2009 : 6 éme Lettre , Lyccée Abdo llah ben yassine , inzegane
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE / STAGES :
-Du 15 Mars au 30 Avril 2012
Stage d’ouvrier en culture maraichaire a l’exploitation Janah elkheir , Sidi bibi , Agadir < poivron >
-Du 13 Septembre 2011 au 13 Decembre 2011
Stage d’ouvrier en les algrumes a l’exploitation domaine royal , STAH AL MADINA à Taroudante
J’ai réalisé plusieurs taches de cette culture.
-Du 09 Mai 2011 au 15 Juin 2011
Stage d’ouvrier en les algrumes a l’exploitation domaine royal , STAH AL MADINA à Taroudante
-Du 22 Decembre 2010 au 15 Mars 2011
Stage d’ouvrier en culture maraichairea l’exploitation Mr elmoudden , Elkhmaisse kolea
< tomate et concombre >
-Du 05 Janvier 2010 au 30 Juin 2010
LANGUES :
- Tamazight : Parlé , Compris
- Arabe : Lu , Parlé , Ecrit , Compris
-Français : Lu , Parlé , Ecrit , Compris
-Anglais : Lu , Ecrit
Loisirs Et Activités :
-Recherche sur internet
- Word, Excel, power point, bon manipulation d’ordinateur
- Ecriture , Lecture , Voyage
- Sport ( Foot ball – Hand Ball – Bascket Ball – Volly Ball )