669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A la recherche de ma moitié

Question de cerensa le 22/08/2019 à 19h17
Dernière réponse le 17/07/2020 à 12h24
[ ! ]
Bonjour à tous je me nomme Badiaga, je suis un homme célibataire noir qui recherche une femme beaucoup romantique,câline,qui m'aimera, avec qui je me marierai, avec qui j'aurai des enfants et avec qui je passerai le restant de ma vie. Je précise aussi que j'ai une préférence pour les femmes de peau blanches, car elles sont romantiques,très câlines et beaucoup fidèles. Le physique m'inporte peu, et l'âge aussi. Je suis de nature très simple et je me trouve très romantique. Aussi je ne suis pas non plus un faux profil, ou un arnaqueur qui s'adonnent aux bassesses indignes d'un homme,non pas du tout!!!!.... Je recherche juste une relation amoureuse réelle basé sur la fidélité et les valeurs humaines tel que le respect,la décence.... Je te cherche désespérément mon âme soeur,si tu es ici et que tu te retrouves dans mon anonnce s'il te plaît contacte moi et entamerons une belle histoire d'amour où seule la mort nous séparera. Que le seigneur guide nos pas...
Répondre
1 réponse pour « 
A la recherche de ma moitié
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 12h24
[ ! ]
IL n'y a pas de vie sans problème et il n'y a pas de problème sans solution Vous avez un problème de mariage ? - Vous avez des problèmes dans votre familles ? - Vous avez des problèmes financiers ? - Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ? - Vos amis vous détestent ? - vous n'arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme - amour : retour de l'être aimé,mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un. - chance : Bague pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie. Je fais bien d'autres chose contacter moi en cas d'urgence.Options de spirituelavrielmaitre@gmail.com 00229 63862195
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A la recherche de ma moitié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.429