A la recherche de ma moitié

Question de cerensa le 22/08/2019 à 19h17
Bonjour à tous je me nomme Badiaga, je suis un homme célibataire noir qui recherche une femme beaucoup romantique,câline,qui m'aimera, avec qui je me marierai, avec qui j'aurai des enfants et avec qui je passerai le restant de ma vie. Je précise aussi que j'ai une préférence pour les femmes de peau blanches, car elles sont romantiques,très câlines et beaucoup fidèles. Le physique m'inporte peu, et l'âge aussi. Je suis de nature très simple et je me trouve très romantique. Aussi je ne suis pas non plus un faux profil, ou un arnaqueur qui s'adonnent aux bassesses indignes d'un homme,non pas du tout!!!!.... Je recherche juste une relation amoureuse réelle basé sur la fidélité et les valeurs humaines tel que le respect,la décence.... Je te cherche désespérément mon âme soeur,si tu es ici et que tu te retrouves dans mon anonnce s'il te plaît contacte moi et entamerons une belle histoire d'amour où seule la mort nous séparera. Que le seigneur guide nos pas...
1 réponse pour «
A la recherche de ma moitié
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 12h24
IL n'y a pas de vie sans problème et il n'y a pas de problème sans solution Vous avez un problème de mariage ? - Vous avez des problèmes dans votre familles ? - Vous avez des problèmes financiers ? - Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ? - Vos amis vous détestent ? - vous n'arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme - amour : retour de l'être aimé,mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un. - chance : Bague pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie. Je fais bien d'autres chose contacter moi en cas d'urgence.Options de spirituelavrielmaitre@gmail.com 00229 63862195