670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un mec qui sort avec une fille peut s'il en aimer une autre

Question anonyme le 25/04/2012 à 19h40
Dernière réponse le 03/05/2012 à 14h56
[ ! ]
J'aimerai savoir , j'aime un mec qui est dans ma classe . Il sort avec une fille qui lui à demande , il avais même hésité à dire oui. Mais le trucs c'est que j'ai l'impression qu'il m'aime aussi , car quand il raconte un truc (quand on est en groupe) il me regarde droit dans les yeux , voir même dans un cours de 1h il me regarde au moi 60fois voir plus (0ui je conte :$) , il est la quand j'suis pas bien . Mais justement je sais pas quoi y pense. Pouvez vous me dire vos avis ?
Répondre
5 réponses pour « 
Un mec qui sort avec une fille peut s'il en aimer une autre
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h18
[ ! ]
Et bien il faut continuer comme sa et au bout d'un moment tu fait comme si tu t'interressait a un autre et si tu voit que sa reaction est tres bizard tu c'est que lui il t'aime mais apres tu regarde comment il fait avec celle qu'il aime et si il te parait pas tres amoureux d'elle tu attaque et tu essaie de le prendre
Référence(s) :
j'espere que je t'est aidee
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 22h14
[ ! ]
Bah enfaite , j'avait déjà fait ça et en cours de math le garçon que j'aime il arrêter pas de regardée bizarrement celui avec qui je ferai semblent de sorties , et le mec qui était d'accord de jouer le rôle de mon faux petit ami à dit si on continue il va péter un câble parce qu'il trouver que il était jaloux. Mais c'était avant que celui que j"aime soit en couple et puis maintenant il va pas trop à voter de elle il dit même je suis pas son chien .. Je sais pas quoi faire
Référence(s) :
Réponse aux conseil , merci encore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h45
[ ! ]
Et bien c'est qui t'aime deja et j'ai deja fait un truc mais je ne sais pas si sa va marcher encore une fois mais essai si tu veut tu fait semblant de te disputer avec le faut et vous ne vous parler plus pendant 2 ou 3 heures ensuite il vient vers toi quand celui que t'aime regarde et vous vous recontillier ensuite je ne te dit pas la suite car il faut que je le retrouve dans ma memoire aller a plus
Référence(s) :
tu vas y arriver
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 20h20
[ ! ]
Je vais essayée ton conseils , et merci pour j'avoir dit ton avis . :) Et t'habitube il esseye toujours de réconcilier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 14h56
[ ! ]
Derien et bien moi sa fait pareil tout le temps quand je fait sa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un mec qui sort avec une fille peut s'il en aimer une autre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.07