Un mec qui sort avec une fille peut s'il en aimer une autre

J'aimerai savoir , j'aime un mec qui est dans ma classe . Il sort avec une fille qui lui à demande , il avais même hésité à dire oui. Mais le trucs c'est que j'ai l'impression qu'il m'aime aussi , car quand il raconte un truc (quand on est en groupe) il me regarde droit dans les yeux , voir même dans un cours de 1h il me regarde au moi 60fois voir plus (0ui je conte :$) , il est la quand j'suis pas bien . Mais justement je sais pas quoi y pense. Pouvez vous me dire vos avis ?
5 réponses pour «
Un mec qui sort avec une fille peut s'il en aimer une autre
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h18
Et bien il faut continuer comme sa et au bout d'un moment tu fait comme si tu t'interressait a un autre et si tu voit que sa reaction est tres bizard tu c'est que lui il t'aime mais apres tu regarde comment il fait avec celle qu'il aime et si il te parait pas tres amoureux d'elle tu attaque et tu essaie de le prendre
Référence(s) :
j'espere que je t'est aidee
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 22h14
Bah enfaite , j'avait déjà fait ça et en cours de math le garçon que j'aime il arrêter pas de regardée bizarrement celui avec qui je ferai semblent de sorties , et le mec qui était d'accord de jouer le rôle de mon faux petit ami à dit si on continue il va péter un câble parce qu'il trouver que il était jaloux. Mais c'était avant que celui que j"aime soit en couple et puis maintenant il va pas trop à voter de elle il dit même je suis pas son chien .. Je sais pas quoi faire
Référence(s) :
Réponse aux conseil , merci encore.
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h45
Et bien c'est qui t'aime deja et j'ai deja fait un truc mais je ne sais pas si sa va marcher encore une fois mais essai si tu veut tu fait semblant de te disputer avec le faut et vous ne vous parler plus pendant 2 ou 3 heures ensuite il vient vers toi quand celui que t'aime regarde et vous vous recontillier ensuite je ne te dit pas la suite car il faut que je le retrouve dans ma memoire aller a plus
Référence(s) :
tu vas y arriver
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 20h20
Je vais essayée ton conseils , et merci pour j'avoir dit ton avis . :) Et t'habitube il esseye toujours de réconcilier.
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 14h56
Derien et bien moi sa fait pareil tout le temps quand je fait sa