Bonjour a tous
Je suis a la recherhe d'une enseigne etarngere pour lavage auto afin de créer une en tunisie voir possibilite de partenariat assaciation ou representation
Meci de vos reponses
Bonjour,
Je suis distributeur d'une marque indépendante, nous pouvons vous proposer une étude personnalisée de votre projet avec plans d'implantation de vos pistes et périphériques, plans d'amortissement.
Nous serions également intéressé pour vous proposer un statut de distributeur en Tunisie ou un partenariat;
A votre disposition pour toutes autres questions.
BOISSIN jérôme
Bonjour, nous sommes une société d'importation de stations de lavage auto en tout genre. Nous serons ravis de vous écouter. Contactez nous au 71746821, ou bien venez nous voir à 41, rue du Mali - La Marsa Ouest - Tunis.
Je cherche un fournisseur de station lavage automatique pour auto et pour camions su la tunisie et je veux savoir les prix contactez moi lazhar.ouerghemmi@gmail.com
Bonjours j'ai acheter 2 stations de lavage automatique d'occasion istobal m7.1. et je recherche une société pour la pose dans la region de bizerte.merci de me contacter au 0665757466 ou par mail a elamrio@yahoo.fr