Recherche de partenaires pour station lavage moderne

Question de bessa2012 le 07/05/2012 à 10h59
Bonjour a tous Je suis a la recherhe d'une enseigne etarngere pour lavage auto afin de créer une en tunisie voir possibilite de partenariat assaciation ou representation Meci de vos reponses
6 réponses pour «
recherche de partenaires pour station lavage moderne
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 11h59
Bonjour, contactez moi sur daniel-corniere@live.fr. cdt, daniel corniere.
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 11h05
Bonjour, Je suis distributeur d'une marque indépendante, nous pouvons vous proposer une étude personnalisée de votre projet avec plans d'implantation de vos pistes et périphériques, plans d'amortissement. Nous serions également intéressé pour vous proposer un statut de distributeur en Tunisie ou un partenariat; A votre disposition pour toutes autres questions. BOISSIN jérôme
Réponse de IL lavagista
Le 18/07/2013 é 09h36
Bonjour, nous sommes une société d'importation de stations de lavage auto en tout genre. Nous serons ravis de vous écouter. Contactez nous au 71746821, ou bien venez nous voir à 41, rue du Mali - La Marsa Ouest - Tunis.
Réponse de bessa 2014
Le 13/03/2014 é 12h42
Prière me contacter urgent
Réponse de lazharouerghemmi
Le 18/03/2014 é 17h34
Je cherche un fournisseur de station lavage automatique pour auto et pour camions su la tunisie et je veux savoir les prix contactez moi lazhar.ouerghemmi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 16h25
Bonjours j'ai acheter 2 stations de lavage automatique d'occasion istobal m7.1. et je recherche une société pour la pose dans la region de bizerte.merci de me contacter au 0665757466 ou par mail a elamrio@yahoo.fr