Recherche de financement ou de partenariat pour riziculture

Question de eliphele le 28/01/2011 à 12h31
Je suis DEDE YEDESS Olivier, Ivoirien originaire de Gd-Bouboury S/P de DABOU à 40 Kms d'Abidjan. je dispose d'une parcelle de terre marécageuse de 2,5 Ha, dont le sol est idéal pour la culture du Riz ou le maraichage (il est bordé en plus par un cours d'eau permanent). Je recherche un financement ou un partenaire sérieux pour son exploitation. contact: 07961541
2 réponses pour «
Recherche de financement ou de partenariat pour riziculture
 »
Réponse de momosa
Le 22/04/2011 é 09h17
Slt je m'apelle marie j 'ai 23ans je cherche financement de projet mon future projet cyber.contacte 00261330216322
Référence(s) :
Réponse de franciamimi
Le 25/08/2011 é 14h01
Bonjour,je m'apelle Natalie je cherche un financement pour riziculture,s'il vous plait aide moi