Recherche de paternité

Question de Paolina le 06/08/2009 à 21h36
Bonjour, j'ai 24 ans et je recherche mon père qui ne sait pas qu'il a une fille (il a connu ma mère 2 jours, et 6 mois et demi après je suis née... ) Ma mère m'avait dit qu'il s'appelle Jean-Robert et qu'il aurait des origines portuguaises c'est tout ce que je sais sur lui, et je n'ai mème pas de photo, mais je recherche désespérement un moyen le retrouver mais avec le peu d'éléments que j'ai le concernant je ne sais pas du tout comment faire... Peut-être par l'ADN ou autre ? Comment puis-je faire ? Merci d'avance d'avoir lu ma question et de vous êtes interrogé quelques secondes, peut-être quelques minutes ou plus sur le moyen de m'aider...
3 réponses pour «
recherche de paternité
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/12/2010 é 20h18
Bonjour Mademoiselle, Si votre père habite en France, le site " www.pagesjaunes.fr/pagesblanches " peut peut-être vous aider ; à condition que vous sachiez dans quelle commune il vit. Si votre père habite hors de France, utilisez l'annuaire " www.infobel.com " ; inscrivez-y " fr " puis le nom du pays en anglais ; et enfin, ce que vous savez sur lui (prénom, nom, ...). Mais si vous que connaissez que son prénom, je ne peux pas vous promettre que ces annuaires vous soient d'un grand secours. Bonne chance tout de même !
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 00h06
Franchement, à quoi te servira de connaître ton père ? Prends-en ton parti ! ta mère a fait une rencontre "de passage". Que veux-tu y faire ? C'est la vie ! N'es-tu pas contente de vivre ? Alors, accepte-le et c'est tout ! Et songe à fonder toi-même une famille... légitime afin que pareille mésaventure ne t'arrive. Bon courage et ne m'en veux pas pour cette réponse.... tout à fait raisonnable.
Réponse de pica07
Le 21/07/2013 é 22h57
Bonsoir, Je veut vous aider, mais il faudrait son nom et son âge. A plus, Eric