Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche de pièce comique

L'année dernière j'ai animé un atelier théâtre avec des collégiens,nous avons présenté "le médecin malgré lui" de Molière. Aussi bien les enfants que moi-même avons envie de réitérer cette aventure. J'aimerai trouver une pièce drôle,d'une dizaine de personnages, si possible pas de Molière, pour varier, mes petits acteurs ont entre 13 et 15. Je vous remercie d'avance de votre soutien. Cunégonde
2 réponses pour «
recherche de pièce comique
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 08h05
Bonjour, J'ai écrit une pièce de théâtre il y a quelques années et je cherche à la faire jouer. Il s'agit d'une comédie entièrement en alexandrins sur le thème de l'amour et de la jalousie. Elle est divisée en cinq actes et comporte environ 2000 vers. Cependant, elle ne met en scène que sept personnages principaux dont deux femmes. Si vous êtes intéressé, contactez-moi, je vous enverrai un exemplaire.
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 09h32
Bonjour! vous pouvez trouver sur le site "leproscenium" la comédie loufoque: dis-moi comment tu enseignes je te dirai peut-être qui tu es... ( déjà représentée en Belgique et en France) Cordialement