Privit mni nojna adress dla roskom firma sdies na algir ya gavario pa rosky otchen kharacho .....salut je veux juste connaitre les sociter russe en algerie....ya gavario po rosky arabeski engliski franskoyi
Référence(s) :
je suis diplomie en traduction et interpritaria...ya pervodtchik
Bonjour, pour connaitre les sociétés russes installées en Algérie veuillez prendre contact avec Mr A. Malek par téléphone au 0553.764.731
Svp veuillez rappeler le soir avant 22:00h si pour une raison quelconque ça sonne occupé ou pas de réponse.
Cordialement.
Bonjour;;je cherche les adresses des societes russes ou ukrainiennes inplantees en algerie;;;;je vous remercie davance;;mon email;;kaci-tizi@yandex.ru
tel;0793750797
Je ss diplomie en licence russe je cherche qll adress pour les societe russes en algerie, j'ai deja travaille avec les russes dans société STG (stroytransgaz)
merci
mon e-mail : maker_sat@yahoo.fr
Je suis Docteur en travaux public et je suis a la recherche d`un travail au sein des compagnies russes implantees en algerie.
Je parle 4 langues __ francais,anglais,russe,arabe.
S.v.p contactez moi par courriel ou par téléphone
Voilà mon adresse mail n_djerrah@yahoo.fr et voila le numéro de téléphone 438 990 9224.
Merci d'avance.
Bonjour,,je souhaite avoir des coordonnees de societes russes installees en algerie,,,,,jai bac+5,je maitrise bien la langue russe,,jai vecu 20 labas,merci davance
Торгово-промышленной палаты (www. caci.dz) (Ежегодник номеров)
или российское посольство в Алжире (www. algerie.mid.ru) они наверняка будут отвечать
La chambre de commerce (www. caci.dz) (Annuaire des chambres)
ou l'Ambassade Russes en Algérie (www. algerie.mid.ru)ILS vous répondront certainement
Удачи Bon courage