670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE DE SPONSORS POUR CONCERT DE MUSIQUES RELIGIEUSES

Question anonyme le 25/05/2012 à 02h01
Dernière réponse le 24/05/2014 à 15h04
[ ! ]
Bonjour! A l 0ccasion de son jubilé qui a lieu pendant le mois de juillet 2012 ma chorale est a la recherche des sponsors et serait ravis de vous avoir. Nos besoins sont pas ciblés le plus important pour serait d´en avoir et on verra apres ce que chacun pourra nous apporter. Je vous remercie pour votre aide fort de votre experience car Mt 7,7 dit " Demandez et vous recevrez;frappez et on vous ouvrira" Merci pour votre aide!!
Répondre
2 réponses pour « 
RECHERCHE DE SPONSORS POUR CONCERT DE MUSIQUES RELIGIEUSES
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 15h46
[ ! ]
Bonjour! je suis a la recherche du soutient d'un producteur de la musique religieuse,dans une suite favorable veillé agrée mesdames et monsieur pour votre bonne compréhension,car la bible déclare que, aide toi et le ciel t'aidera! demandez et on vous donneras frappez et on vous ouvriras,cherchez et vous trouverais! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci que Dieu vous bénissent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 15h04
[ ! ]
Salut je suis a la recherche d'un producteur de la musique religieuse ,suite d'une attente merveilleuse je tiens a vous remerciez.afin que Dieu vous comble de grâce car en toutes choses rendons grâce a Dieu.merci pour votre compréhension.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE DE SPONSORS POUR CONCERT DE MUSIQUES RELIGIEUSES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.718