RECHERCHE DE SPONSORS POUR CONCERT DE MUSIQUES RELIGIEUSES

Bonjour! A l 0ccasion de son jubilé qui a lieu pendant le mois de juillet 2012 ma chorale est a la recherche des sponsors et serait ravis de vous avoir. Nos besoins sont pas ciblés le plus important pour serait d´en avoir et on verra apres ce que chacun pourra nous apporter. Je vous remercie pour votre aide fort de votre experience car Mt 7,7 dit " Demandez et vous recevrez;frappez et on vous ouvrira" Merci pour votre aide!!
2 réponses pour «
RECHERCHE DE SPONSORS POUR CONCERT DE MUSIQUES RELIGIEUSES
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 15h46
Bonjour! je suis a la recherche du soutient d'un producteur de la musique religieuse,dans une suite favorable veillé agrée mesdames et monsieur pour votre bonne compréhension,car la bible déclare que, aide toi et le ciel t'aidera! demandez et on vous donneras frappez et on vous ouvriras,cherchez et vous trouverais! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci que Dieu vous bénissent.
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 15h04
Salut je suis a la recherche d'un producteur de la musique religieuse ,suite d'une attente merveilleuse je tiens a vous remerciez.afin que Dieu vous comble de grâce car en toutes choses rendons grâce a Dieu.merci pour votre compréhension.