670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Enseignement, apprentissage, scolarité

Recherche de suventions

Question anonyme le 18/10/2008 à 22h18
[ ! ]
Je suis à la recherche de subventions depuis des années pour financer la diffusion et la distribution du n°19 d'une revue de maths dans les pays d'afrique sub-saharien mais sans succés, je ne sais pas quoi faire , avec des centaines d'élèves qui cherchent un support pédagogique à leur réussite , les maths est la seule matière qui fait trombler tout le monde..... alpha-bac@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de suventions
 »
  • 6
    réponses
    Voilà je suis actuellement en classe de 1 ereES et j'ai quoi que je fasse 8/20 en maths. Je suis au
  • 1
    réponse
    Jai eu 12.75 en bac maths 2009 ........ je sais pas quoi faire pour lorientation.. aidez moi svp
  • 4
    réponses
    Bonjour voila aujourd'hui j'ai eu 1/20 a un devoir maison en maths je suis dégoutée, anéantis et je
  • 1
    réponse
    Je suis assez bonne en maths et en physique! je me débrouille pas mal en science bien que j'aime pas
  • 1
    réponse
    Salut je suis une lycéenne scientifique niveau 1ere année et j'ai été orienté vers maths technique a
  • 4
    réponses
    Salut tout le monde, je recherche une personne qui pourrai m'aider à retrouver ou me donner la corre
  • 1
    réponse
    Salut a tous , je m'appelle Gracie , j'ai 13 ans , et depuis mes 11 ans , je commence a devenir de
  • 1
    réponse
    Je suis camerounais, titulaire d'une licence en maths, ensignant de maths, auteur de sept livres de
  • 1
    réponse
    Bonjour/bonsoir, enfaite les amis, je suis en 2eme année science en Tunisie . j'ai une 2eme orientat
  • 1
    réponse
    JE RECHERCHE LES SUJETS DU BAC TUNISIEN EN MATHS DE 1975 A1980 MERCI
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.073T25.325