669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de club de footbal

Question anonyme le 19/02/2012 à 12h44
Dernière réponse le 13/10/2012 à 19h19
[ ! ]
Salut je m'apelle diomande moustapha j'ai 15ans ,je suis ivoirien .je cherche un club europeen ou americain afin que je puisse evoluer dans le football je suis un joueur polyvalent .qui joue a peu pres tout les poste .je joue avec les deux pied et tres rapide sur les cotes .pour que je puisse montrer au monde entier que je suis un grand joueur pour cela j'ai besoin de votre aide et aussi l'aide des agent de foot .mon adresse ai le 41350974.mon email est diomande.102@LIVE.FR
Répondre
4 réponses pour « 
recherche de club de footbal
 »
Réponse de alexan
Le 10/03/2012 é 21h22
[ ! ]
Bonjour Je suis Alexandre Grandjean de nationalité belge vivant présentement en France. Je suis manager sportif de profession. Dans le cadre de mon travail, je suis sur ce site à la recherche de joueurs ambitieux, sérieux et talentueux qui ont cette hargne de vouloir entamer une carrière de foot Ball pas de plaisantins. J’ai des constats dans des clubs en Europe, au Qatar et dans des centres de formations de club européen. Pour tout joueur intéressé, veiller dans un premier temps me constater par email ensuite me faire parvenir votre Cv sportif comme preuve que vous êtes footballeur. Apres examen de votre Cv sportif, je prends en compte tous frais pour les essais dans un club dans mon choix ou le votre. Cela dépendra des demandes que j’ai sous la main en ce qui concerne le club d’accueil. Mon adresse alexandregrandj@hotmail.fr Cordialement
Répondre
Réponse de mariane
Le 14/07/2012 é 17h49
[ ! ]
Jeune homme je atangana hugues agent de joueur voila mon contact atangana.hugues@yahoo.fr
Référence(s) :
atangana.hugues@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mariane
Le 21/08/2012 é 12h12
[ ! ]