Recherche des footballeurs

Je recherche des footballeurs de bon talent donc je puisse les aider a effectuer des tests au golf plus precisement a oman j ai 1manager qui peut vous aider pour plus d info ecris moi au bensaid43@yahoo.com tel-0023777754663 a plus
10 réponses pour «
recherche des footballeurs
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 09h56
Bonjour monsieur je suis 1jeune footballeur de 19ans je vie au cameroun je suis a la recherche dun manager pour mieux mancardrer dans ma carriere profesionelle moinsieur veillez agree espresion des salutation les plus distingue merci mon adress mail teddy43@rocketmail.com mon telephone0023799372203
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 19h43
Excuser moi beaucoup du dérangement,je viens au près de vous en tant que jeune footballeur ivoirien très talentueux et polivalent et je suis intérressé a travailler avec vous si vous me permettez.je jouait dans un club de division d'honneur et pour l'instant je suis libre.je joue milieu défensif,lateral droit ou gauche,et milieu sortant gauche ou droit.je mesure 1m 65. je me nomme kouadio daniel thierry.mon e-mail est kouadiothierry50@yahoo.fr,merci tous en ésperant avoir une réponse prometeuse.que dieu vous benisse.
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 23h46
Bonjour monsieur,je viens vers vous dans le but d'obtenir une aide dans ma carrière footballistique. je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire. je jouait dans un club de division d'honneur et pour l'instant je suis libre.je joue milieu défensif,lateral droit ou gauche,et milieu sortant gauche ou droit.je mesure 1 M 65 et je me nomme kouadio daniel thierry.mon e-mail est kouadiothierry50@yahoo.fr,merci tous en ésperant avoir une réponse prometeuse.que dieu vous benisse
Réponse de oguypaulin21
Le 25/02/2011 é 14h55
Bonjour je suis un jeune un footballeur amateur qui aimerai trouver un club
Référence(s) :
qui evolu en 2 dvision au cameroun
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 18h02
Bonjour tous je suis 1jeune footballeur Algerien qui aimerai trouver un club SVP
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 10h33
Bonjour a tous je suis un jeune footballeur senegalais qui aimerait faire une carriere professionnel.j' évolue au poste de milieu de terrain.je compte sur vous bonne volontée ou recruteur pour mé aider a accomplir ce réve.merci de votre compréhension mon e mail c'est diopdoudou31@hotmail.fr
Réponse de N'da Gilbert Léon
Le 04/09/2011 é 21h21
Bonjour a tous je suis un footballeur ivoirien qui aimerait partager avec vous son talent .j'évolue comme latérale droit .je compte sur vous et j'ai besoin de vous pour m'aider as évoluer . bonne volonté au recruteur et je les soue te qui pense as se beaux talent merci de votre compréhension. mon e mail c'est serge19931@hotmail.fr
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 14h24
Bonjour monsiuer, je suis un jeune ivoirien footballeur talentueux de17 ans qui a besion de partager avec vous son talent. j'evolue comme millieu sortant ,offenssive.je vous sollicite une aide auprès de vous pour me trouver un club.avec mes controles et mes passes , je ferais plaisir a tout le monde.avec ma technique mon intelligence et surtout le respect vous ne serez jamais deçu de moi.mon numero 55131435 et mon e-mail yaya.karamoko@yahoo.fr. Monsieur, veillez aggree éspiration de mes sentiments les plus distinques. Dieu nous benisse.
Réponse de saybatou
Le 19/05/2012 é 13h11
Bonjour MONSIEUR JE SUIS UN JEUNE FOOTBALLEUR QUI EFFECTUE AU poste de milieu de terrain et d'avant centre je suis sénégalais de 17ans et je voudrais partager mon tallent avec vous .donc je vous sollicite de m'aider a retrouver un club ou une centre .je ne vous ferrai pas déçut .mon numero est 221773193607 mon e mail saybatou2011@hotmail.fr.
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 16h32
Je m'appelle Théophile Andrade, je suis directeur sportif d'un des clubs les plus titrés du cap-vert et j'ai sous mon couvert des footballeurs (défenseurs, milieux et attaquants) pouvant intéresser n'importe quelle équipe désirant se les procurer. Il suffit de me contacter.