670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des footballeurs

Question anonyme le 04/08/2009 à 13h07
Dernière réponse le 03/01/2013 à 16h32
[ ! ]
Je recherche des footballeurs de bon talent donc je puisse les aider a effectuer des tests au golf plus precisement a oman j ai 1manager qui peut vous aider pour plus d info ecris moi au bensaid43@yahoo.com tel-0023777754663 a plus
Répondre
10 réponses pour « 
recherche des footballeurs
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 09h56
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis 1jeune footballeur de 19ans je vie au cameroun je suis a la recherche dun manager pour mieux mancardrer dans ma carriere profesionelle moinsieur veillez agree espresion des salutation les plus distingue merci mon adress mail teddy43@rocketmail.com mon telephone0023799372203
Référence(s) :
slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 19h43
[ ! ]
Excuser moi beaucoup du dérangement,je viens au près de vous en tant que jeune footballeur ivoirien très talentueux et polivalent et je suis intérressé a travailler avec vous si vous me permettez.je jouait dans un club de division d'honneur et pour l'instant je suis libre.je joue milieu défensif,lateral droit ou gauche,et milieu sortant gauche ou droit.je mesure 1m 65. je me nomme kouadio daniel thierry.mon e-mail est kouadiothierry50@yahoo.fr,merci tous en ésperant avoir une réponse prometeuse.que dieu vous benisse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 23h46
[ ! ]
Bonjour monsieur,je viens vers vous dans le but d'obtenir une aide dans ma carrière footballistique. je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire. je jouait dans un club de division d'honneur et pour l'instant je suis libre.je joue milieu défensif,lateral droit ou gauche,et milieu sortant gauche ou droit.je mesure 1 M 65 et je me nomme kouadio daniel thierry.mon e-mail est kouadiothierry50@yahoo.fr,merci tous en ésperant avoir une réponse prometeuse.que dieu vous benisse
Répondre
Réponse de oguypaulin21
Le 25/02/2011 é 14h55
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune un footballeur amateur qui aimerai trouver un club
Référence(s) :
qui evolu en 2 dvision au cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 18h02
[ ! ]
Bonjour tous je suis 1jeune footballeur Algerien qui aimerai trouver un club SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 10h33
[ ! ]
Bonjour a tous je suis un jeune footballeur senegalais qui aimerait faire une carriere professionnel.j' évolue au poste de milieu de terrain.je compte sur vous bonne volontée ou recruteur pour mé aider a accomplir ce réve.merci de votre compréhension mon e mail c'est diopdoudou31@hotmail.fr
Répondre
Réponse de N'da Gilbert Léon
Le 04/09/2011 é 21h21
[ ! ]
Bonjour a tous je suis un footballeur ivoirien qui aimerait partager avec vous son talent .j'évolue comme latérale droit .je compte sur vous et j'ai besoin de vous pour m'aider as évoluer . bonne volonté au recruteur et je les soue te qui pense as se beaux talent merci de votre compréhension. mon e mail c'est serge19931@hotmail.fr
Référence(s) :
slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 14h24
[ ! ]
Bonjour monsiuer, je suis un jeune ivoirien footballeur talentueux de17 ans qui a besion de partager avec vous son talent. j'evolue comme millieu sortant ,offenssive.je vous sollicite une aide auprès de vous pour me trouver un club.avec mes controles et mes passes , je ferais plaisir a tout le monde.avec ma technique mon intelligence et surtout le respect vous ne serez jamais deçu de moi.mon numero 55131435 et mon e-mail yaya.karamoko@yahoo.fr. Monsieur, veillez aggree éspiration de mes sentiments les plus distinques. Dieu nous benisse.
Répondre
Réponse de saybatou
Le 19/05/2012 é 13h11
[ ! ]
Bonjour MONSIEUR JE SUIS UN JEUNE FOOTBALLEUR QUI EFFECTUE AU poste de milieu de terrain et d'avant centre je suis sénégalais de 17ans et je voudrais partager mon tallent avec vous .donc je vous sollicite de m'aider a retrouver un club ou une centre .je ne vous ferrai pas déçut .mon numero est 221773193607 mon e mail saybatou2011@hotmail.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 16h32
[ ! ]
Je m'appelle Théophile Andrade, je suis directeur sportif d'un des clubs les plus titrés du cap-vert et j'ai sous mon couvert des footballeurs (défenseurs, milieux et attaquants) pouvant intéresser n'importe quelle équipe désirant se les procurer. Il suffit de me contacter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche des footballeurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.378