Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement de joueurs pour l'europe

Question de AS Management le 23/01/2012 à 20h49
AS Management est une agence de placement privé récemment crée dans le but de recruter des joueurs professionnels ou jeunes joueurs en devenir et gérer leurs carrières. AS Management est basé en Suisse et est en contact avec de nombreux clubs dans toute leurope. Les joueurs sérieux et correspondant au profil recherché peuvent envoyer leur dossier complet (CV + Video obligatoire) à : as_management@hotmail.com Sincères Salutations
21 réponses pour «
Recrutement de joueurs pour l'europe
 »
Réponse de sidi.thia1
Le 13/02/2012 é 14h05
Actuellement surclassé en U19 en 1ieme Division je cherche un Club de Haut niveau je suis agé de 19ans ,au cours de ma saison amateur j'ai mis15 passes décisives je mesure 1m75 et pèse 66 kg je joue comme ariér latéral droit ou milleu défenssif Le foot c'est ma passion l'année dernière j'avais le choix d'aller mais ma mère n'a pas voulu depuis je cherche un Grand Club de foot afin de réalisé mon rève qui celui d'être Footballeur proffessionel
Réponse de monfoot
Le 19/02/2012 é 11h57
Bonjour Mr, En effet je suis Originaire de la Cote d'ivoire ( Abidjan ) et je me Nomme Tano Oi Tano Bassa Brice, J'ai acquis une très bonne base dans le domaine du Football Grâce au Centre de Formation JFCM aussi au Club de Lakota aux quel j'ai parcourir ma première année. Je suis Un Libero & Milieu Défensif, je suis un joueur assez complet et vous aurez l'occasion découvrir toutes mes qualités athlétiques. Je suis prêt à donner encore le meilleur de moi-même et metre toutes mes qualité à votre disposition si vous me donner l'occasion. Pour plus d'information veuillez me contacter par mail : Biabassa@yahoo.fr Ou par mon numéro +225 66 03 67 84 * Champs de Vision du Jeu * Maitrise de Balle * Physique * Technique * Percutant Sincère Salutations Tano Oi Tano Bassa Brice
Référence(s) :
+22566036784
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h20
Bonjour je suis un footballeur camerounai arge de 19 ans je souhaite fair partir de vos jouer je suis international de moin de 17 ans voila mon nom NKODO JEAN GUIMOND mon num 00242010376560 jean.nkod@yahoo.fr je suis polivalent laterrale gauche et millieu ;j,attend votre reponse
Référence(s) :
footballeur
Réponse de papeousmanediouf
Le 11/06/2012 é 15h48
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 19h30
Bonjour , je me nomme Deli jean Philippe j'ai 15ans je suis joueur a L'africa sport d’Abidjan (Cote d'ivoire ) Je vient tous juste de voir votre affiche et cela m'interresse beaucoup. je suis joueur dévouer, talentueux et j'aimerais pouvoir vous montré de quoi je suis capable sur un terrain de football . Je suis ailier droit , mais je joue avec les deux pied . j'ai la metrise total du ballon Sur cet je vais vous laisser et espère avoir de vos nouvelles dans les plus bref délai Je vous remercie d'avance
Référence(s) :
+225 40 09 94 46 / 02 23 63 03
Réponse de ajax de moungali
Le 28/08/2012 é 20h50
Bonjour;je suis un encadreur des jeunes footballeurs talentueux de CONGO Brazzaville age de 14 à 16, je veux que vous pussiez m'aider à les faire évolue car ils ont vraiment du talent. Merci pour votre aide
Référence(s) :
mon num est 00242044419567 ou 00242050509863
Réponse de mrjohn10
Le 12/09/2012 é 18h59
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse de milos-12
Le 02/10/2012 é 21h00
Je me nomme nanou assemian jean-michel . je suis issus de centre de formation de foot ivoirien donc footballeur amateur de 22 ans173cm pour 62 kg . je joue avant centre , moyennement technique , buteur ,combatif endurant et très rapide balle au pied .mon cv:je suis étudiant dans un centre d'agroalimentaire et je cherche un peut d'argent pour faire mes papiers passport visa ainsi que billet d'avion et recherche un agent ou un manageur de joueur ou le mieux un club qui me donnerais la chance de m'exprimer sur un terrain de foot en europe . voici mes coordonnées 00225 49 43 23 18 et mon adresse msn assemian_nanou@live.fr .
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 13h31
Salut mon nom est Ibrahima Mbengue je suis sénégalais je veux devenir professionnel mais dans ma famille on n'a pas les moyens. j'ai 16ans, je suis un milieu de terrain trés polyvalent. contacter moi SVP...
Référence(s) :
footballeur, milieu de terrain, polyvalent tél: 221774576575
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 16h38
J'aimerai que vous le sachiez que si vous voulez intégrer un club de foot, ce n'est pas quelques choses de facile, vous devez le prouvez avec toutes vos capacités et tout vos disponibilité. Je vous ferai connaître à un manager de foot. Si vous êtes disponible, alors, envoyez vos vidéos et invitation sur facebook à Samson KA, et on verra le reste
Réponse de david aurelien90
Le 13/03/2014 é 19h10
Nom : Yro Prénom :Ronald David Aurelan Date de naissance :07-08-95 Lieu de naissance :Azagué Nationalité :Ivoirienne Coordonnées : Adresse :amour.divinamourdivin@outlook.fr Téléphone :00212680356600 Courriel : Morphologie / Physique Taille en mètre :1.69 Poids en kilogramme :64kg Meilleur pied : droit VMA : Parcours sportif / Clubs : à détailler année par année Nom du club :Africa Sport D 'Abidjan Saison :2009-2014 Catégorie :Minime Cadet Junior Niveau / Division :League 1 MTN Cote D Ivoire Poste : Attaquant (milieu droit et gauche ) Nom de l’entraîneur : Gba bernadin Sélections départementales / régionales / nationales : départementale et régionale Palmarès : meilleur butteur en minime et en cadet Parcours scolaire : Année scolaire :1990-2012 Niveau scolaire (classe) :Secondaire 3em Diplômes obtenus :CEPE
Réponse de lianeliany
Le 11/08/2014 é 01h13
Bsr je viens de tomber sur votre annonce et je suis tout ç fait flattée. en effet je suis jeune dame basée en europe de l'est je fait dans les placements de joeurs bons et talentueux africains.je dispose actuellement de jeunes joueurs tant ici qu'en afrique. cv et videos à l'appui je compte ainsi vous les proposer si jamais vous y étiez intéressés.mon email.mielyduche@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 01h34
Bonsoir j'ai 14 ans et j'aimerais trouve un recruteur je suis ailier ( dribble vitesse centre ) le foot c'est plus qu'une passion pour moi .
Référence(s) :
0625256440 motive
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 07h30
Bonjour je cherche agent pour mon fils 16 gardien de but avec un très bon niveau si vous me contactez je vous enverrai son cv et vous joindrais le site pour que vous puissiez voir sa video merci cordialement
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 21h02
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Réponse de Milo francesco
Le 01/12/2014 é 11h13
Bonjour je m'appelle francesco Milo joue au fc Sion en u16 je cherche un contrat avec en autre club pour progresser et de devenir un grand joueur je suis hyper motive je joue polyvalent mais on me mais milieu offensif je suis rapide avec bon sens du jeu je fais 1m85 je suis tes bon svp aidez moi !! Mon numéro ;0791388746 Email :milo_francesco@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 00h01
Bonjour Je veux passer un cap. J'ai 16 ans je suis défenseur central ou 6 et je joue actuellement à everton en Angleterre.je compte 3 selection en equipe de France u16 + 1 but lors d'un match contre la Finlande de la tête sur corner . Je suis bon dans le domaine aériens Je suis bon physiquement gabarit costaud et j'aimerais trouver un plus grand club que everton. Merci de m'aider A+
Réponse de roba1989
Le 15/01/2017 é 19h14
Bonsoir je m appelle Ngom Mbenda robert j ai 21 ans je suis defenseur central , je joue des deux pieds ,bon dans les duels aeriens , je suis polyvalent donc quelque soit le poste je repond a vos criteres de recrutements j evolue actuellement avec Eding FC et j aimerais faire carriere professionnelle en Europe ou en Asie ou au Malgreb priere de me soutenir ,car je sais que vous n allez pas regretter de m avoir fais confiance et de m avoir aide, car derriere moi la grace de DIEU se multipliera certainement dans votre vie . voici mon adresse Email :robertngom1@yahoo.fr je suis tres impatient de vous lire favorablement , tres prochainement soyez abondamment beni vous votre famille au nom de JESUS-CHRIST AMEN
Réponse anonyme
Le 27/10/2017 é 19h40
Moi ahmed Salem je suis un gardien de but 20ans je suis Mauritanien et je suis actuellement en suisse a la recherche des teste je te sélectionné en équipe nationale de la Mauritanie u20 je mon cv et résumé du match et voila mon WhatsApp 0041796169278
Réponse anonyme
Le 07/06/2021 é 11h11
Je suis en cote d ivoire et j aimerais jouer en europe