Recherche film passé sur canal+ début des années 90

Je recherche le titre d'un film italien passé sur canal+ vers 92 ou 93, c'est l'histoire de grands-parents qui invitent leurs enfants pour les fêtes de fin d'année et ils annoncent qu'ils sont trop vieux et qu'ils ont décidé de vivre chez leur enfants. Seulement aucun d'eux ne veut s'occuper des vieux, ce qui amène disputes, vielles rancoeurs, règlement de compte,... Les enfants décident donc de se débarrasser de leurs parents en leur offrant un chauffage avec bonbonne de gaz qui explose. Merci de m'aider car j'ai beau chercher partout je ne trouve pas !!!
2 réponses pour «
Recherche film passé sur canal+ début des années 90
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 20h35
JE CHERCHE LA MEME CHOSE QUE TOI...AS TU SU FINALEMENT LE TITRE DE CE FILM?
Réponse de Jean R.
Le 18/10/2017 é 11h00
Bonjour, il s'agit probablement de « Parenti serpenti » ; en français : « Une famille formidable » (1991). Mais attention : ne pas confondre avec la série télévisée française intitulée également « Une famille formidable » diffusée à partir de 1992.