Recherche detailles sur courroie motoculteur

Je recherche detailles sur courroie motoculteur weed eater , car j' ai bien un manuel ( difficile de comprendre car trop de langues) , mais je n'ai aucune information sur les reference de celle ci , cela fait trois fois que j' en achete une mais malheureusement aucune ne correspond et en magazin personne ne sais me renseigner. Je suis decourager et le net ne m' apporte aucune reponse . Merci d' avance. Modele weed aeter WEFX550
5 réponses pour «
Recherche detailles sur courroie motoculteur
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 21h23
Je te sugére d'aller chez norauto avc ta vieille courronne pr une marche avant la reference que tu doi acheté est la AVX10X1125La (225 mC) elle n'existe qu'en dix mais fonctionne sur cet type de motoculteur au passage sais tu ou je peu trouvé des vues eclatée (ou carnet explicatif ) de ce modéle de motoculteur weed aeter WEFX550 ?? Si tu n'est pas loin de la belgique je tenverrai l'adresse pour acheter tes courroies. je te laisse mon adresse si tu veu d'autres renseignements john-bic@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 01h09
Serait il possible de me dire ou trouve t on un magazin qui vend ce type de courroie en belgique merci je laisse mon adresse mail pour me conctacter : cqrme@hotmail.com
Réponse de chocho38
Le 15/03/2012 é 20h36
Bonjour j'ai le même soucis, je me suis acheté d(occassion une motobineuse WEED EATER WEFX550 et je suis à la recherche des courroies. Je n'ai pas de problèmes pour y trouver mais je n'arrive pas à trouver les bonnes dimensions. J'en ai essayé une dizaine, soit trop court, soit trop long. Connaissez vous les dimensions de ces courroies merci d'avance Thierry
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h06
Bonjour le 04/04/2012 je viens de passer commande d'une courroie d'entrainement des fraises chez CMV à Valenciennes tel 00 33 03 27 46 62 06 rep 14 du plan éclaté ref constructeur = 133035 (pour fraises) environ 43€ rep 15 du plan éclaté ref constructeur = 2614j (pour reculer) je possède toute la documentation technique SLTS Mario
Référence(s) :
Doc technique WRRD EATER ref WEFX550E
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h53
Http://www.weedeater.com/customer-support/user-manuals/?query=550d&types=O sur cette page tu trouveras le mode d'emploie en pdf. J'y ai trouvé mon bonheur. Tu trouveras certainement le tien. Sinon pour la courroie de recul - la dimention est: 3/8" x 44,25"