Recherche de don financier pour réaliser un projet - Page 2

Question de woré le 24/03/2010 à 13h06
Je suis à la recherche de bonnes volonté qui feront des dont pour me permettre de réaliser mon projet qui me tienne à coeur. je remercie d'avance les...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
recherche de don financier pour réaliser un projet
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 13h36
Bonjour je suis un jeune ivoirien de 28 ans j'ai un projet que je veux réaliser mais je manque de moyens alors toutes aides de n'importe quel genre serait la bienvenue merci de me contacter pour en discuter ed_koff@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 23h12
Bonjour à tous, je me présente Monica, j'ai 24 ans, j'habite paris, je suis nouvelle sur ce site, je me suis inscrite sur ce site car j'ai pensé que se situe pourriez m'aider financièrement. Donc voilà je vous explique ma situation. Tout d'abord je souhaiterais intégrer une école de stylisme/modélisme chez Formamod, l'école coûte 7750euros, mais malheureusement je n'ai aucun moyen pour financier l'école. Je ne travaille pas, je n'ai aucune ressource, ma mère ne peut vraiment non plus car elle là pas du tout les moyens malheureusement. j'ai essayé de faire tous les démarches possibles mais aucune association veut m'aider. Je tiens vraiment à faire cette école car le stylisme c'est toute ma vie, je suis une fille qui est réellement très motivée, et ambitieux c'est pour cela que j'insiste s'il y aurait des gens qui auront la gentillesse de m'aider. sachez que je vous en serais très reconnaissante. juste pour vous rappelait que j'ai bien été prise dans l'école mais je dois juste payé la formation avant le 10 août. je sais c'est très peu mais je vous en supplie aidez-moi. si vous voulez je vous enverrais tous les détails au sujet de la formation pour vous prouver que c'est réellement vrai. un grand merci à vous et que Dieu vous bénisse en espérant que vous m'aideriez. vous pouvez me contacter par mail: small _ville__20@hotmail.fr, laissez-moi vos coordonnées je vos rappèlerais. merci à vous Nouveau Texte Votre avis Retour à l’originalModifier
Référence(s) :
monica
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 22h39
Bonjour voila je m'appel philippe j'ai 40 ans je rembourse un credit depuit maintenant 20ans d'un montant de 450euro /mois apres avoir etes en surendettement je doit toujour la meme somme a causse des intérè ne sait vraiment plus comment faire breff je vous ennuis alord bon peut etre pouvez vous m'aider tres sincerement je suis pret a tous pour etre aider coordialement je ne peut ni me marié ni avoir d'enfant et ne rien contruire de stable
Réponse de lionnel82
Le 12/02/2013 é 13h49
Bonjour je m'appel lionnel je vien d'acheter une propriéter qui savére y avoir beaucoup de vis caché non contestable et donc je recherche des dons pour pouvoir réalisé tout les travaux car mon activité est de garder des personnees agées ou handicapées 7/7 24/24 et donc je souhéte pour eux avoir une propriéter dans les normes et la sécurité pour quelles est une fin de vie iréprochable et heureuse. je vous en pris faite des dons pour se projet humain et respectueux enver la vie. M.Vaccaro lionnel lionnel31@hotmail.fr
Réponse de anthleroux
Le 02/05/2013 é 15h56
Madame Monsieur Actuellement dans une situation particulierement préocupante , je sollicite des dons financiers afin de faire face a ce passage difficile . Je suis inscrit sur le fichier de la banque de france et je perçoit l'allocation pour handicapé (depression) . vos dons meme petit , de 10 a 100 €uros m'aiderons beaucoup . d'avance merci . ( annonce tres serieuse et urgente ) j'habite nantes , mon prénom : anthony 43 ans .
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 21h02
Bonjour entreprise recherche dons pour investir dans matériel electro hydraulique pour produire Electricité dans le respect de l environnement merci beaucoup nous espérons énormément pouvoir investir dans cette 3eme machine
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 12h00
Bonjour je suis Mauritanienne je voudrais créer une association pour aides les les femmes et les enfants les plus pauvre contre la famine et des prise en charge médicales suite a une manke de finances et cinsérement j'ai besoin d'une aide pourié vous me contacter à cette mail oumoudiop306@yaoo.fr en maidans c'une c'une nation que vous vené de sover car les enfants son eux l'avenir de demain et de tout coeur il en nom besoin
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 18h49
Association le Bien des Bambins ABB 61, route de Genas Allée C13 69120, Vaulx-en-Velin Tel. : 06.59.85.28.76 Mail : associationlebiendesbambins@gmail.com Vaulx-en-Velin le 05 février 2014 Objet : demande de don pour notre association Madame, Monsieur, Notre association le Bien des Bambins lutte en faveur des enfants en difficulté. A ce jour, nous faisons face à de grandes difficultés financières et ne pourrons bientôt plus mener à bien les objectifs fixés par l’association. Dans ce cadre, nous comptons sur un geste financier ou matériel de généreux donateurs. Il n’y a pas de petit don nous accepterons même 1 €uro symbolique. Une participation, si petite soit-elle, nous permettrait de reprendre espoir et de continuer les actions pour lesquelles nous avons déjà tant œuvré. En espérant que notre requête sera accueillie avec bienveillance, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La présidente Marie DA’COSTA-CARDOSO
Réponse de kisscali
Le 21/04/2014 é 17h52
Bonjour à tous, je m'appelle Christian et mon métier et d'apporter du bonheur dans la vie, je suis musicien et je vie en Colombie. J'ai des problèmes avec mon instrument de musique (Accordéon Chromatique équipé midi), qui est le seul modèle en Colombie, dont pas de réparations possible ici. Je fais faire un devis par en France, et les frais de réparations s'élève a 2000 euros, somme dont je ne peux sortir. je cherche une aide financière afin de réaliser mes réparations ou le rachat d'un autre pour continuer à apporter de la joie et de la bonne humeur dans la vie. Par avance Merci.
Référence(s) :
Christian Jouve accordéoniste Français en Colombie.