Recherche donateur privé

Question de fleuve le 12/05/2012 à 06h29
J`ai reçu au Canada de très mauvais soutients et traitements et abus médicaux. J`ai été mal soigner et je souhaiterais quitter la Canada. Des gens m`attandent en Côte d`ivoire pour m`accueillir. cepandant je ne possède un sous sous pour obtenir mon billet de vol pour Abidjan. Mon entourrage ainsi que les membres de ma famille gardent un profond silence sur les mauvais soutients ainsi que les abus que j`ai vécu dans les hôpitaux pendant longtemps. je suis prestataire de l`aide social je suis âgée de 43 ans et vis seule avec 800 dollars par mois.Mon entourrage pèse lourd sur mes épaules à cause de ce silence infernal Cette requête est honnête vrai et sincère. Voici mon tél pour plus d`info. Manon Paradis 514 - 329 - 4599
5 réponses pour «
Recherche donateur privé
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 10h36
Retourne en cote d'ivoire dans ton pays de merde, bouffe merde va... Tu croit que dans ton pays de creve la fin on va te donner 800 dollars? Si t'es pas content de nos hopitaux va te faire soigner dans ta brousse. Ferme ta gueul et degage si t'es pas content. Sale macaque.
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 10h36
Retourne en cote d'ivoire dans ton pays de merde, bouffe merde va... Tu croit que dans ton pays de creve la faim on va te donner 800 dollars? Si t'es pas content de nos hopitaux va te faire soigner dans ta brousse. Ferme ta gueul et degage si t'es pas content. Sale macaque.
Réponse de fleuve
Le 12/05/2012 é 18h22
Madame Manon Paradis à reçu des réponses abusives, arrogantes et honteuses le 12 mai 2012 par apport aux mauvais traitements et soins qu`elle reçois ici au Canada.
Référence(s) :
réponse reçu le le 12 mai 2012 par des paroles arrogantes
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 19h03
On s'en fout. Sale guenon. ..............
Réponse de fleuve
Le 12/05/2012 é 23h01
IL Y DES DES GENS COMPLÈTEMENT INSENSÉES ET AVEUGLES QUI M`ONT RÉPONDU LE 12 MAI VERS 19 H 03. ILS NE CONNAISSENT PAS DU TOUT MON CAS. JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉ À RECEVOIR DES RÉPONSES BLASPHÉMATOIRES. ALLEZ VOUE EN AILLEURS LES RÉPONANTS DU 12 MAI 2012. CAR MOI JE CHERCHE UN SITE RÉELLEMENT PLUS SÉRIEUX QUE ÇA.
Référence(s) :
RÉPONSES COMPLÈTEMENT INSENSÉS À TITRE BLASPHÉMATOIRE