Recherche donneur d'ordre / client direct confection - Page 3

Question de ALPHACO le 07/07/2011 à 08h42
Depuis 1989, nous sommes confectionneur de prêt à porter hommes, femmes et enfants en denim, à savoir pantalons, jupes, robes, vestes, blousons, salo...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
recherche donneur d'ordre / client direct confection
 »
Réponse de Bennissa
Le 09/04/2014 é 23h49
Bonjour monsieur, Je souhaiterai savoir si vous pouvez nous produire des draps et des nappes selon échantillon fournie Merci de votre collaboration
Réponse de Bennissa
Le 10/04/2014 é 00h01
Bonsoir monsieur. Nous sommes une société de linge de maison qui a un grand réseau de distribution sur casablanca Je souhaite savoir si vois pouvez nous produire des draps , des nappes selon échantillon. Merci de me répondre Cordialement Mme mariam
Réponse de NOURLINA
Le 10/04/2014 é 00h59
Bonsoir pourriez vous m'envoyé la fiche technique, quantité, et délais. On outre nous précisez si produit fini ou à façon. Vous en remerciant. Adresse Mail: souad.laarouci@hotmail.fr
Réponse de zitounaconfection
Le 10/04/2014 é 10h42
Merci de nous envoyer les modeles . fiches techniques et quantité a fin vous repondre a vous besoin zitounaconfection@yahoo.fr
Réponse de Bennissa
Le 10/04/2014 é 11h19
Bonjour madame Priere de me donner vos coordonnées afin de vous appeler Cordialement Mme mariam
Réponse de zitounaconfection
Le 10/04/2014 é 11h55
Merci monsieur khmais ben romdhane +21624716455
Réponse de AYALA
Le 11/04/2014 é 17h03
Bonjour Mme Mariem Si vous etes encore intéressé merci de me contacter sur : tél: 216 22 888 942
Référence(s) :
ayala
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 11h35
Bonjour Nous somme une sté Tunisienne travaillons dans le domaine du textile et plus précisément dans la création des articles de carnaval et de déguisement,. Nous travaillons pour un client néerlandais et nous optons établir d'autres ligne de clientèle pour accroitre notre panel de clientèle. SI vous êtes intéressé par notre proposition on pourrait établir une coopération intéressante. Nous vous offrant une bonne qualité de produit et un bon taux de service . La satisfaction de notre client est notre soucis principal
Réponse de stenomades
Le 07/07/2014 é 16h16
Societe Nomades , Nous sommes un Petit atelier à Tunis , cherchons partenaires , donneur d'ordre produits en Jeans , velour. Petites series mais de qualite. Eventuellement vous pouvez nous contacter au 23 326 017
Réponse de sohame
Le 22/09/2014 é 17h00
Bonjour, Nous sommes une société de confection crée en 1986 nous sommes intéressé par votre offre. tél 00212535536589 Merci
Réponse de zitounaconfection
Le 22/09/2014 é 21h55
Nous sommes une société de grande capacite de production en maille et chaine et trame en Tunisie nous cherchons a agrandir notre porte feuille de clients notre capacite est plus de 5000 Ps par jour
Réponse de fawzi darwich
Le 22/11/2014 é 04h43
Bsr vous pouvez me contacter par è-mail: idis.moez@hotmail.fr nous sommes une sociètè de confection situèe en sfax nous avons l'honneur de voir la possibilitè de travailler avec vous merci , fawzi
Réponse de fawzi darwich
Le 22/11/2014 é 04h46
Bsr Mme Marien, vous pouvez me contacter par è-mail: idis.moez@hotmail.fr nous sommes une sociètè de confection situèe en sfax nous avons l'honneur de voir la possibilitè de travailler avec vous merci , fawzi
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 08h19
Est ce que c est une commande ponctuelle ou de serie? Nous sommes intéressés si possible nous joindre par skype Chakroun.nader C est mon pseudo skype
Réponse de s2a
Le 22/11/2014 é 09h14
Bonjour Monsieur Benaissa oui on fait des de linge de maison selon echantillon vous pouvez nous contacter sur : s2a.confection @topnet.tn en tunisie Respnsable : Mme Samia Sayah ep annabi
Réponse de sohame
Le 24/11/2014 é 11h19
Créer en 1986, nous somme une société marocaine de confection de prêt à porté Blouson, pantalon, chemise,robe, chaîne et trame, habillement de travail,nous cherchons des clients directs.
Réponse de taza2015
Le 13/02/2015 é 18h34
Bonjour; Nous somme un atelier de confection au Maroc, Nous somme spécialiste dans la confection des articles vestimentaires ; pantalon, tablier, blouse, des uniformes professionnelle, jeans, chemise, jupe, robe…………(Expérience plus que 20 ans d’expérience), main d’œuvre qualifié, atelier flexible (petit série, grand série), mode de management participative (plus qu’un atout de travailler avec nous), service avec un bon rapport qualité/prix Nos offres sont compétitives, adaptés au marché avec un système des procédures dont l’unique objectifs d’être à l’écoute client et la satisfaction de leurs besoins. nous cherchons un client direct et/ou un donneur d'ordre. Merci de nous contacter par "Tel: 00212633851847 ou par "E-mail: lat_el@hotmail.com" Salutations
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 02h38
J ai un petit atelier de confection capable de produire les articles demandes par le client en maille ou chaine et trame pour des petites et moyens series , je suis pret a collaborer je suis de la ville de fes Maroc. mon email est zaroukfarid@hotmail.com , tel 00 212 6 65254467 FARID.
Réponse de NOURLINA
Le 20/03/2015 é 13h48
Bonjour, Nous sommes une plate forme basée sur Casablanca de environ 1000 personnes , nous fabriquons 60000 pièces à 80000 par semaine. 90% chemises chemisiers. Nous cherchons des autres donneurs d'ordre intéressé par une bonne qualité, quantité.
Réponse anonyme
Le 24/12/2015 é 00h33
Salut merci de nous envoyer votre catalogue .merci