670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un client confection

Question de ALPHACO le 08/04/2011 à 18h01
Dernière réponse le 24/03/2015 à 07h44
[ ! ]
Bonjour; nous somme une entreprise récemment installée en tunisie. nous cherchons un donneur d'ordre. merci
Répondre
44 réponses pour « 
recherche d'un client confection
 »
Réponse de cutureaya
Le 14/05/2011 é 18h17
[ ! ]
Je suis au maroc et j'ai l'honneur de travailler avec -vous
Répondre
Réponse de ALPHACO
Le 14/05/2011 é 19h36
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Pour faciliter la discussion, je vous propose qu’on parle plus dans les détails via le Skype ou un autre moyen de communication si vous êtes d’accord.
Répondre
Réponse de ssg
Le 25/05/2011 é 10h03
[ ! ]
OFFRE DE SERVICE EN VOTRE FAVEUR SANS FRAIS NI PAIEMENT En vu de diversifier sa clientèle et ses services, la Société SSG intervient chez le client pour vendre vos articles (vêtements de dessous, vêtements de dessus, linges de maison, etc…). SSG se déplace sur vos lieux pour négocier avec vous les modèles et quantités que vous souhaitez vendre, elle représente vos échantillons à sa clientèle, une fois le marché est conclu, nous faisons confiance à la qualité de vos articles et au respect des délais de livraison déjà convenus entre nous. SSG vous offre l’opportunité soit de vendre vos articles en stock, soit de lancer de nouvelles commandes que nous traitons auprès de nos clients. SSG s’engage à vous payer le montant des marchandises vendues selon le mode et échéances de paiement déjà convenus entre nous. N’hésitez pas à nous contacter, votre satisfaction est notre objectif
Répondre
Réponse de cutureaya
Le 25/05/2011 é 10h25
[ ! ]
Salut et merci pour votre repense voila mon émail: ayamed45@hotmail.fr
Répondre
Réponse de alyssa-07
Le 18/06/2011 é 12h52
[ ! ]
Salut je peux aider à trouver des clients sérieux vous pouvez me contacter sur mon adresse email jnelyssa154 Merci
Répondre
Réponse de ALPHACO
Le 20/06/2011 é 16h24
[ ! ]
Salut alyssa-07, votre adresse email n'est pas complete. veuillez la réecrire. merci
Répondre
Réponse de alyssa-07
Le 20/06/2011 é 16h51
[ ! ]
Salut vous pouvez utiliser adresse jnelyssa@gmail.tn Merci
Répondre
Réponse de alyssa-07
Le 20/06/2011 é 18h07
[ ! ]
Soory adresse incorrect jnelyssa@gmail.com
Répondre
Réponse de ALPHACO
Le 22/06/2011 é 23h17
[ ! ]
Je n'arrive pas à vous contacter par email. je crois que vous avez un problème avec votre boite jnelyssa@gmail.com. contactez moi sur yassine-nou@live.com
Répondre
Réponse de s.b confection
Le 28/07/2011 é 20h44
[ ! ]
Bonjour; nous somme une entreprise de confection récemment installée en couvernemant de siliana tunisie. nous cherchons un donneur d'ordre. merci
Répondre
Réponse de salhi100
Le 07/08/2011 é 14h50
[ ! ]
Salut ,,,,inchallah romdhanek mabrouk je suis de beja .... et je suis intéressé de votre offre (donneur d`ordre) mon email .... ilyes07salhi@gmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 14h29
[ ! ]
Meriem Riahi Née Berrich 6, Rue Jamil Boutheina 1004 EL Menzah 1 – Tunis Mobile: (+216) 22.45.41.20 A Tunis, le 06 Juin 2011. Objet : Lettre de présentation. Madame, Monsieur, Titulaire d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme et d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme Designer obtenus à l’Institut de Mode et de Design « IMD », respectivement en 1993 et 1994, je suis actuellement à la recherche de nouvelles perspectives de partenariat en freelance dans les domaines de la création, croquis de modèles, patronage, gradation, etc. Au cours de mes études et de ma formation, j’ai acquis une bonne connaissance du processus de création et de fabrication des produits. Ainsi, j'ai pu développer une réelle sensibilité aux harmonies des couleurs et des matières. Ma curiosité m’a, de plus, conduite à réaliser des recherches thématiques afin de mettre en place des tendances, ainsi que la création et la fabrication de collections. Mes différentes expériences dans le milieu de la mode ont démontré ma polyvalence et ont témoigné de ma capacité d’intégration dans différentes équipes. Je serais heureuse de vous exposer plus en détail le contenu de mes expériences professionnelles et de mes travaux, lors d’un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 02h39
[ ! ]
Salut, nous sommes une société de confection basée à Casablanca (Maroc), nous cherchons des nouveaux clients pour élargir notre champs d'activité, nous sommes intéressé par le travail avec la société SSG. merci de nous contacter par cet e-mail : akram.tribak@gmail.com
Répondre
Réponse de hesouissi@yahoo
Le 12/10/2011 é 12h32
[ ! ]
Salut je suis technicienne de confection j'ai mon atelier de confection mon expériance 15 ANS je cherche travail a facons ou partennaire financiere je peut faire les tete De seri haut game (bien qualifier )merci de me contacter par PORTABLE 22470423 ou sur cet-mail hesouissi@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 22h43
[ ! ]
Salut, Nous sommes une plate forme de confection nous cherchons des marches et des sociétés de confection afin de coopérer avec eux,: tous les sortes des articles vestimentaires ; tablier, blouse, des uniformes scolaires, jeans, chemise, gilet…………….et si vous avez un travail à faire nous pouvons vous aider à le faire sous votre compte en tant que sous-traitons comme nous faisons avec d’autres société qui écoulent leurs production au marché local et étrangère (export). contacter hajer sur 23661459
Répondre
Réponse de mouhamed ali 5
Le 23/10/2011 é 12h07
[ ! ]
Salut je suis mouhamed ali nouira de tunisie et je je cherche des client direct mon attlier et moyen de 125 ouvrieres et merci de me contacter sur cet numero 20437563 et merci d'avance.
Référence(s) :
mouhmed ali
Répondre
Réponse de mouhamed ali 5
Le 23/10/2011 é 12h10
[ ! ]
Mo numero ce 99827714 on peut discuter ok ou sur skyope reponds moi svp ok
Répondre
Réponse de mouhamed ali 5
Le 23/10/2011 é 12h16
[ ! ]
Salut hajer je suis mouhmed ali nouira de tunisie de region monastir j'ai une entreprise de confection j'ai cherce une platforme qui peut m'aider a trouver du travaille dans le le maille ou jeans ......... voila mon numero en cas de besoins 20437563 et merci
Référence(s) :
mouhamed ali
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 14h19
[ ! ]
Nous somme ste de confection marro.cof de taza ona deux chaines et une equipe de a experience de 20 ans plus un technicien a experience de 25 ans ca nous fait plaisir de travaillez avec vous notre numero 0655195092
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 14h22
[ ! ]
Nous somme la ste de confection marro.cof maroc taza on a l honneur de travailler avec vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un client confection
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.737