Recherche d'un client confection

Question de ALPHACO le 08/04/2011 à 18h01
Bonjour; nous somme une entreprise récemment installée en tunisie. nous cherchons un donneur d'ordre. merci
44 réponses pour «
recherche d'un client confection
 »
Réponse de cutureaya
Le 14/05/2011 é 18h17
Je suis au maroc et j'ai l'honneur de travailler avec -vous
Réponse de ALPHACO
Le 14/05/2011 é 19h36
Merci pour votre réponse. Pour faciliter la discussion, je vous propose qu’on parle plus dans les détails via le Skype ou un autre moyen de communication si vous êtes d’accord.
Réponse de ssg
Le 25/05/2011 é 10h03
OFFRE DE SERVICE EN VOTRE FAVEUR SANS FRAIS NI PAIEMENT En vu de diversifier sa clientèle et ses services, la Société SSG intervient chez le client pour vendre vos articles (vêtements de dessous, vêtements de dessus, linges de maison, etc…). SSG se déplace sur vos lieux pour négocier avec vous les modèles et quantités que vous souhaitez vendre, elle représente vos échantillons à sa clientèle, une fois le marché est conclu, nous faisons confiance à la qualité de vos articles et au respect des délais de livraison déjà convenus entre nous. SSG vous offre l’opportunité soit de vendre vos articles en stock, soit de lancer de nouvelles commandes que nous traitons auprès de nos clients. SSG s’engage à vous payer le montant des marchandises vendues selon le mode et échéances de paiement déjà convenus entre nous. N’hésitez pas à nous contacter, votre satisfaction est notre objectif
Réponse de cutureaya
Le 25/05/2011 é 10h25
Salut et merci pour votre repense voila mon émail: ayamed45@hotmail.fr
Réponse de alyssa-07
Le 18/06/2011 é 12h52
Salut je peux aider à trouver des clients sérieux vous pouvez me contacter sur mon adresse email jnelyssa154 Merci
Réponse de ALPHACO
Le 20/06/2011 é 16h24
Salut alyssa-07, votre adresse email n'est pas complete. veuillez la réecrire. merci
Réponse de alyssa-07
Le 20/06/2011 é 16h51
Salut vous pouvez utiliser adresse jnelyssa@gmail.tn Merci
Réponse de alyssa-07
Le 20/06/2011 é 18h07
Soory adresse incorrect jnelyssa@gmail.com
Réponse de ALPHACO
Le 22/06/2011 é 23h17
Je n'arrive pas à vous contacter par email. je crois que vous avez un problème avec votre boite jnelyssa@gmail.com. contactez moi sur yassine-nou@live.com
Réponse de s.b confection
Le 28/07/2011 é 20h44
Bonjour; nous somme une entreprise de confection récemment installée en couvernemant de siliana tunisie. nous cherchons un donneur d'ordre. merci
Réponse de salhi100
Le 07/08/2011 é 14h50
Salut ,,,,inchallah romdhanek mabrouk je suis de beja .... et je suis intéressé de votre offre (donneur d`ordre) mon email .... ilyes07salhi@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 14h29
Meriem Riahi Née Berrich 6, Rue Jamil Boutheina 1004 EL Menzah 1 – Tunis Mobile: (+216) 22.45.41.20 A Tunis, le 06 Juin 2011. Objet : Lettre de présentation. Madame, Monsieur, Titulaire d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme et d’un Diplôme de Stylisme-Modélisme Designer obtenus à l’Institut de Mode et de Design « IMD », respectivement en 1993 et 1994, je suis actuellement à la recherche de nouvelles perspectives de partenariat en freelance dans les domaines de la création, croquis de modèles, patronage, gradation, etc. Au cours de mes études et de ma formation, j’ai acquis une bonne connaissance du processus de création et de fabrication des produits. Ainsi, j'ai pu développer une réelle sensibilité aux harmonies des couleurs et des matières. Ma curiosité m’a, de plus, conduite à réaliser des recherches thématiques afin de mettre en place des tendances, ainsi que la création et la fabrication de collections. Mes différentes expériences dans le milieu de la mode ont démontré ma polyvalence et ont témoigné de ma capacité d’intégration dans différentes équipes. Je serais heureuse de vous exposer plus en détail le contenu de mes expériences professionnelles et de mes travaux, lors d’un entretien. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 02h39
Salut, nous sommes une société de confection basée à Casablanca (Maroc), nous cherchons des nouveaux clients pour élargir notre champs d'activité, nous sommes intéressé par le travail avec la société SSG. merci de nous contacter par cet e-mail : akram.tribak@gmail.com
Réponse de hesouissi@yahoo
Le 12/10/2011 é 12h32
Salut je suis technicienne de confection j'ai mon atelier de confection mon expériance 15 ANS je cherche travail a facons ou partennaire financiere je peut faire les tete De seri haut game (bien qualifier )merci de me contacter par PORTABLE 22470423 ou sur cet-mail hesouissi@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 22h43
Salut, Nous sommes une plate forme de confection nous cherchons des marches et des sociétés de confection afin de coopérer avec eux,: tous les sortes des articles vestimentaires ; tablier, blouse, des uniformes scolaires, jeans, chemise, gilet…………….et si vous avez un travail à faire nous pouvons vous aider à le faire sous votre compte en tant que sous-traitons comme nous faisons avec d’autres société qui écoulent leurs production au marché local et étrangère (export). contacter hajer sur 23661459
Réponse de mouhamed ali 5
Le 23/10/2011 é 12h07
Salut je suis mouhamed ali nouira de tunisie et je je cherche des client direct mon attlier et moyen de 125 ouvrieres et merci de me contacter sur cet numero 20437563 et merci d'avance.
Référence(s) :
mouhmed ali
Réponse de mouhamed ali 5
Le 23/10/2011 é 12h10
Mo numero ce 99827714 on peut discuter ok ou sur skyope reponds moi svp ok
Réponse de mouhamed ali 5
Le 23/10/2011 é 12h16
Salut hajer je suis mouhmed ali nouira de tunisie de region monastir j'ai une entreprise de confection j'ai cherce une platforme qui peut m'aider a trouver du travaille dans le le maille ou jeans ......... voila mon numero en cas de besoins 20437563 et merci
Référence(s) :
mouhamed ali
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 14h19
Nous somme ste de confection marro.cof de taza ona deux chaines et une equipe de a experience de 20 ans plus un technicien a experience de 25 ans ca nous fait plaisir de travaillez avec vous notre numero 0655195092
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 14h22
Nous somme la ste de confection marro.cof maroc taza on a l honneur de travailler avec vous