Nous présentons une société de confection exportatrice (à Sfax(Tunisie)). Nous faisons une excellente équipe de travail sérieuse et multivalente. on cherche un client étranger stable, confiant et sérieux ; le secteur de confection (prêt à porter, lingerie, articles bébé, articles techniques, textile intelligent…) ne présente pas de problèmes vu nos ressources humaines (compétences & polyvalence) et matérielles, ainsi la masse de production (quantité). Nous sommes prêts à réaliser les échantillons que vous sélectionnez pour juger notre professionnalisme. Pour les maisons mères des marques, les boutiques ou les créateurs, notre société présente plusieurs avantages.
Pour toute information veuillez vous adresser à l’e-mail : ibenfarah@hotmail.com
Bonjour je viens de cree ma propre societe
chk creation societe tunisienne totalement exportatrice nos servce creation , Deloppement Stylisme Modelisme - Gradation , Traçage Des Placements - Prototypes & Collections - Conception et confection de tous type articles femmes hommes enfants pret a porter vetement de travail.je suis a la recherche des clients merci pour votre aide
mail.chk.creation@yahoo.com
tel gsm:0021698558326
tel fix:002167381196