Recherche donneur d'ordre / client direct confection - Page 2

Question de ALPHACO le 07/07/2011 à 08h42
Depuis 1989, nous sommes confectionneur de prêt à porter hommes, femmes et enfants en denim, à savoir pantalons, jupes, robes, vestes, blousons, salo...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
recherche donneur d'ordre / client direct confection
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 12h51
Bonjour je suis abdelfatteh je cherche un client pour lancer mon projet de confection des pantalons jeans . merci de me contacter 95112499
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 22h07
Je dispose d'un entreprise de confection jeans , je cherche un donneur d'ordre français , italien ...., on peut
Référence(s) :
sb confection sa
Réponse de new fashion
Le 05/03/2013 é 15h21
Bonjour Nous sommes la sté NEW FASHIONsize à Mahdia Tunisie en cherche des clients pour travail en chaine et trame et en maille. nous faisons uniquement la façon, nos prix sont bien calculés nos delais sont trs rapide. email :newfashion185@ymail.com ///// Tél:73 687 555 Dans l'attente de vos contactes, veuillez agreér mes meilleurs salutations.
Réponse de zitounaconfection
Le 08/03/2013 é 19h17
Nous sommes une societé de confection baseé en tunisie precisement a nassen gouvernorat de ben arous specialisé en maille et chaine trame notre capacité de production est de &(àà ps par jour en maille et 1000 ps jour en chaine trame tous le materiel est noeuf nous pouvons en arriver a avoir 5 chaines nous cherchons un client directe en confection ou un donneur d'ordre etrangé ou un commerciale independant commissionnaire nous garantissons la qualité ainsi le delais de livraison nous sommes serieus.
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 18h59
Bonsoir, on a une société de confection a Tanger qui fais les chemise, pantalons, jean, robe ....... s t besoin contactez moi
Réponse de NOURLINA
Le 11/09/2013 é 21h44
Bonjour, Nous avons créer une nouvelle sté de confection au Maroc, nous somme à la recherche des donneurs d'ordres pour du prêt à porter en maille et chaîne trame. Nos prix sont bien calculés nos délais sont à temps Merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 21h25
Nous sommes confectionneur de prêt à porter hommes, femmes et enfants a rabat Maroc .nous cherchons à enrichir notre portefeuille client. Notre capacité est de 10000 pieces gerer par une equipe de technicien de plus de 25 ans d experiences avec des client de renommé international . Merci de nous contacter pour plus d info
Réponse de zitounaconfection
Le 17/09/2013 é 11h53
Zitouna confection . merci de me contacter sur +21624716455 zitouna confection@yahoo.fr
Réponse de zitounaconfection
Le 17/09/2013 é 11h56
Pour celui qui a une societé a TANGER voici mes coodonneés +21624716455 zitounaconfection@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 12h21
Bonjour je suis le responsable de la société MDC je m'appel Miledi Rami la société est installé depuis 2007 le créateur sont Mr Miledi Jamel et Mr Dris Mahmoud on a travaille avec plusieurs client en tans que sous-traitant ou représentant en Tunisie on est bien équipé avec tout les machines spéciaux pour le Maille et le chaîne et trame on a la coupe automatique merci de nous joindre par e_mail si vous ete intéressé par notre collaboration cordialement Miledi Rami
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 22h34
Bnj nous somme une plate forme situe a ksarhellal -tunis nous cherchons des client si vous interesse contacter moi sur 00216 97 601 903 merci
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 14h03
Nous sommes une société de confection a jemmel en Tunisie souhaitons entrer en contact avec un client français en direct. nous fabriquons tout genre blousons pantalons et chemises hommes femme et enfant nous travaillons avec des clients par l'intermédiaire de la sté MIC TUNISIE. Souhaitons entrer en contact direct; nous somme totalement exportatrice. Sous le règime de la loi 72. Notre atelier comprend 150 personnes. restant a votre disposition pour toute renseignement complémentaire .
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 14h07
Nous sommes une société de confection a jemmel en Tunisie souhaitons entrer en contact avec un client français en direct. nous fabriquons tout genre blousons pantalons et chemises hommes femme et enfant nous travaillons avec des clients par l'intermédiaire de la sté MIC TUNISIE. Souhaitons entrer en contact direct; nous somme totalement exportatrice. Sous le règime de la loi 72. Notre atelier comprend 150 personnes. restant a votre disposition pour toute renseignement complémentaire . nom de la sté BECOTEX SARL
Réponse de hammdii
Le 04/12/2013 é 22h33
Je serai ravi de travailler avec vous . je suis installé à Nabeul de la Tunisie. Nous pouvons fabriqués des petites, moyennes et grandes séries même des pièces sur mesure. , n'hésitez pas à nous contacté email :hamdiitunisie@gmail.com
Réponse de bismillahirahman
Le 27/01/2014 é 08h52
As salam alaykum, je suis en france et j'ai le projet bihidnillah d'ouvrir une boutique en ligne avec mes propres creation mais j'ai besoin d'une modeliste et d'un atelier de confection qui puisse finaliser mon projet incha Allah.J'attends une réponse rapide incha Allah.contacter moi par em@il et preciser moi vos coûts de production car j'ai un petit budget.
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 18h15
Bj j'ai un atelier de confection specialiseè en chaine et trame a la recherche de la façon
Réponse de s2a
Le 24/03/2014 é 23h47
Bonjour, Crée en 2012, S2a confection est une société de confection totalement exportatrice sous la forme juridique d'une SA. La société S2a confection est situé dans la ville de Béni khiar (Nabeul)-Tunisie. Elle dispose d'un parc machine riche est moderne de 32 machines regroupant des marques internationales, qui permettent de produire tous types de modèles à base d'étoffe en maille et en chaine et trame; tee-shirt, robe, jupe, pantalon, top et et des blouses de travail pour femme et homme avec des bas . Nous sommes a la recherche d'un client Direct. Tél:+21623333675 E-mail:s2a.confection@topnet.tn slts
Réponse de byda couture
Le 26/03/2014 é 00h13
Salem Alaykom wa ra7matou ALLAHI wa baraketouhou Voila j'ai vu que vous cherchez un atelier de confection pour la création de vêtement et pour faire du patronage .. Si vous êtes encore intéresser nous vous proposant tout ça avec des prix très intéressant .. 25 ans d 'expérience , qualité garantie en cha2a ALLAH Nous sommes en Tunisie merci de nous contacter Tel : +216 52 347 901 Email : nour.numb@hotmail.fr Salem
Réponse de byda couture
Le 26/03/2014 é 00h17
Salem Alaykom wa ra7matou ALLAHI wa baraketouhou Voila j'ai vu que vous cherchez un atelier de confection pour la création de vêtement et pour faire du patronage .. Si vous êtes encore intéresser nous vous proposant tout ça avec des prix très intéressant .. 25 ans d 'expérience , qualité garantie en cha2a ALLAH Nous sommes en Tunisie merci de nous contacter Tel : +216 52 347 901 Email : nour.numb@hotmail.fr Salem
Réponse de AYALA
Le 27/03/2014 é 15h55
Nous sommes une entreprise de confection spécialisé maille , chaine et trame située à manouba tunisie nous recherchons un client de confection. Tel : +216 22 888 942 Med salah