Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recherche dons argent urgent

Question de Isos62 le 10/07/2015 à 23h51
Bonsoir je suis une maman de 4 enfants cela dais 1ans et demi que je suis en arrêt maladie, au départ pour dépression puis, j'ai subis Divers opération. la dernière opération que j'ai subis, c'est une opération du genou qui c'est mal passer. aujourd'hui je suis en fauteuil roulant je dois encore subir au moins 2 opérations pour peux être retrouver l'usage de la marche. mes soucis financier se sont agraver,j'ai du faire des crédit pour payer les frais mais actuellement je n'arrive plus à rembourser, je recherche des dons financièr. les dettes se monte aujourd'hui à plus de 65000 euro qui pourrais m'aider je remercie les personnes qui serais prêt à m'aider mon adresse émail est isos.62@hotmail.fr cordialement
1 réponse pour «
Recherche dons argent urgent
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 07h39
Bonjour si votre demande est toujours d'actualité contacter moi bonnerfadel@gmail.com