Recherche:dons pour projet

Question de Boutanassa le 02/07/2014 à 05h04
Bonjour je cherche un don je suis des yvelines je réside en. France je voulais valider un projet depuis 2010 il y'a eu donc l décès de mon petit frère ensuite j'ai essayer de remonter la pente et la suit le décès de mon papa qui et décédé accident de la route donc j n pas pu concrétiser mon projet donc je vous demande s'il vous plait de bien vouloir s'il vous plait m'aider sur mon projet il ne me Fallais pas grand chose juste 50000€ maximum ou bien 30000€ sans le local c pour développer un projet de lavage auto veuillez me contacter au 0667422079 je me nomme monsieur boutanassa Faisal merci d'avance Enviado desde mi iPhone PS même si un financement de 3500€ serais la bienvenue même moin pour commander des produits
1 réponse pour «
Recherche:dons pour projet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2014 é 08h24
Pas de coordonnées personnelles sur ce site merci. Vous ne trouverez aucun généreux donateur anonyme.