669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de prêt

Question anonyme le 01/10/2010 à 12h06
Dernière réponse le 24/02/2011 à 13h29
[ ! ]
Infirmier libéral sur le var depuis 88, je recherche un prêt de 20 000 euros sur une durée et intérêt a déterminer ensemble mes revenus mensuel de : 8 000 euros TEL 06 50 47 01 37 où 06 64 32 90 00 en vous remerciant MR SEGUIN Dominique
Répondre
6 réponses pour « 
demande de prêt
 »
Réponse de Secateur
Le 01/10/2010 é 22h59
[ ! ]
Vous allez assez rapidement etre contactes par des escrocs qui vous diront que le pret est deja accepte, En echange, vous demanderont de 180 a 500 Euros de "frais" a virer par Western Union a leur "avocat" en Afrique... Puis donnez pas vos coordonnees comme ca sur le net, on ne sait pas sur qui on tombe.
Répondre
Réponse de edgardduprin
Le 05/10/2010 é 23h31
[ ! ]
BONJOUR JE ME nomme Mr EDGARD DUPRIN Les Prêts personnels sont des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France ou en Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... àPas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le prêt. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime à 2,5% à 5% selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 3 000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: edgardduprin@live.fr ou edgardduprin@gmail.com pour en discuter afin de convenir a un éventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt, Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous... Cordialement Mr EDGARD DUPRIN
Référence(s) :
mes finances
Répondre
Réponse de Secateur
Le 06/10/2010 é 08h53
[ ! ]
Voila, qu'est ce que je vous disais. Voici le premier PORC qui se manifeste sous le nom de EDGARD DUPRIN. Contactez-le et vous allez voir comment il va vous arnaquer propre en ordre. A la base, c'est juste un pauvre minable dans un cybercafe au Benin qui veut 180 Euros de frais de virement par Western Union... et la copie de vos papiers si possible.
Référence(s) :
Police Nationale
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 16h09
[ ! ]
Vous savez monsieur vous avez tord de dire sa. Mr EDGARD DUPRIN ma accorder un prêt de 5000€ avec des frais bien sur mais je suis rentrée en possession des 5000€ et j'ai pu commencer l'ouverture de ma micro-entreprise de peinture ici a Londres. Alors ne juger pas quelqu'un sans prétexte.
Référence(s) :
Mlle sandy
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h27
[ ! ]
Bonjour madame/monsieur je somme un O.N.G.de micro credit, résidant aux Etats unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe particulierement en France , en Suisse et en Belgique . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit10@hotmail.fr pour plus d'information
Répondre
Réponse de Secateur
Le 24/02/2011 é 13h29
[ ! ]
Espece de porc ! Ne le contactez pas, c'est un escroc. Il veut juste des "frais" par western union et apres il vous laisse tomber.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.606