Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche ecole de foot

Question de dav8rem3 le 22/01/2010 à 10h52
Bonjour je suis une maman d'un petit garçon de 8 ans née le 21/07/2001 il joue au foot depuis l'age de 5 ans , il joue dans un club et les entraineurs nous disent a mon marie et moi quil joue bien pour un enfant de son age . Au debut il jouait avec des enfants de son age mais l'entraineur a voulu le changer de categorie car il s'ennuiyer maintenant il est avec les u 11 c'est a dire les enfants qui ont 10 ans . et la ça va beaucoup mieux . notre question c'est qu'ont voudrais savoir a quelle ages peux t'il rentrer dans une ecole de foot ? et comment ça marche et est ce que 8 ans ce n'est pas trop jeune ? on nous dit qu'il s'est deja bien ce placer sur le terrain et que sur un terrain il en veut le seul "defaut " s'est qu'il aime pas perdre . on habite dans le cher a 10 min de bourges on s'est pas si il ya une ecole pas loin de chez nous . merci de repondre a toute nos questions , car on s'est pas trop quoi faire on a peur de le metre trop top dans une ecole de foot . on nous tellement de chose negatives et en meme temp des choses positives donc on voudrais a voir votre avis merci
2 réponses pour «
recherche ecole de foot
 »
Réponse de john ford
Le 02/11/2012 é 20h08
Salut je m'appelle JOHN FORD je suis un agent sportif ( European Sports Agency ) mon numero de telephone est le +7 926 745 47 39 Mon adresse mail est johnford445@yahoo.fr
Référence(s) :
+7 926 745 47 39
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 11h42
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com