669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Recherche une ecole ou en club de foot en europpe

Question de falikoukeita le 26/01/2011 à 22h57
Dernière réponse le 20/06/2012 à 01h43
[ ! ]
Salut, je m'appelle keita falikou de nationalité guinéenne j'ai 17 ans ,je suis joueur dans une école de foot Maroc télécom au Maroc à rabat .j'ai aussi joué en guinée dans une équipe FC GBSSANA .j'ai besoin d'amélioré mon talent d'attaquant dans n'importe quelle équipe, n'importe quel club et école . mais je n'ai pas de moyen pour le faire alors je viens humblement vous demandez si vous pouvez m'aider ,ce sera un grand plaisir pour moi si vous le faite je vous serai reconnaissant pour cette acte .je vous vous pris de m'accepter vous ne serez pas déçu de moi . je suis un bon attaquant des deux pieds .si vous me voulez pour tout contact :00212601730937 ou par mon e-mail:falikoukeita@hotmail.fr Merci de votre attention !
Répondre
2 réponses pour « 
recherche une ecole ou en club de foot en europpe
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h55
[ ! ]
Je veut inscrir dans votre club et j'ai15 j'abit a azrou
Référence(s) :
j'aimmes bien le football
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 01h43
[ ! ]
Salut, je m'appelle badr eddine houd de nationalité maroc j'ai 18 ans ,je suis joueur dans une école de foot nejma au Maroc à casablanca.j'ai aussi joué en guinée dans une équipe FC GBSSANA .j'ai besoin d'amélioré mon talent d'attaquant dans n'importe quelle équipe, n'importe quel club et école . mais je n'ai pas de moyen pour le faire alors je viens humblement vous demandez si vous pouvez m'aider ,ce sera un grand plaisir pour moi si vous le faite je vous serai reconnaissant pour cette acte .je vous vous pris de m'accepter vous ne serez pas déçu de moi . je suis un bon attaquant des deux pieds .si vous me voulez pour tout contact
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche une ecole ou en club de foot en europpe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.396