Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Recherche une ecole ou en club de foot en europpe

Question de falikoukeita le 26/01/2011 à 22h57
Salut, je m'appelle keita falikou de nationalité guinéenne j'ai 17 ans ,je suis joueur dans une école de foot Maroc télécom au Maroc à rabat .j'ai aussi joué en guinée dans une équipe FC GBSSANA .j'ai besoin d'amélioré mon talent d'attaquant dans n'importe quelle équipe, n'importe quel club et école . mais je n'ai pas de moyen pour le faire alors je viens humblement vous demandez si vous pouvez m'aider ,ce sera un grand plaisir pour moi si vous le faite je vous serai reconnaissant pour cette acte .je vous vous pris de m'accepter vous ne serez pas déçu de moi . je suis un bon attaquant des deux pieds .si vous me voulez pour tout contact :00212601730937 ou par mon e-mail:falikoukeita@hotmail.fr Merci de votre attention !
2 réponses pour «
recherche une ecole ou en club de foot en europpe
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h55
Je veut inscrir dans votre club et j'ai15 j'abit a azrou
Référence(s) :
j'aimmes bien le football
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 01h43
Salut, je m'appelle badr eddine houd de nationalité maroc j'ai 18 ans ,je suis joueur dans une école de foot nejma au Maroc à casablanca.j'ai aussi joué en guinée dans une équipe FC GBSSANA .j'ai besoin d'amélioré mon talent d'attaquant dans n'importe quelle équipe, n'importe quel club et école . mais je n'ai pas de moyen pour le faire alors je viens humblement vous demandez si vous pouvez m'aider ,ce sera un grand plaisir pour moi si vous le faite je vous serai reconnaissant pour cette acte .je vous vous pris de m'accepter vous ne serez pas déçu de moi . je suis un bon attaquant des deux pieds .si vous me voulez pour tout contact