Salut, je m'appelle keita falikou de nationalité guinéenne j'ai 17 ans ,je suis joueur dans une école de foot Maroc télécom au Maroc à rabat .j'ai aussi joué en guinée dans une équipe FC GBSSANA .j'ai besoin d'amélioré mon talent d'attaquant dans n'importe quelle équipe, n'importe quel club et école . mais je n'ai pas de moyen pour le faire alors je viens humblement vous demandez si vous pouvez m'aider ,ce sera un grand plaisir pour moi si vous le faite je vous serai reconnaissant pour cette acte .je vous vous pris de m'accepter vous ne serez pas déçu de moi . je suis un bon attaquant des deux pieds .si vous me voulez pour tout contact :00212601730937 ou par mon e-mail:falikoukeita@hotmail.fr Merci de votre attention !
Salut, je m'appelle badr eddine houd de nationalité maroc j'ai 18 ans ,je suis joueur dans une école de foot nejma au Maroc à casablanca.j'ai aussi joué en guinée dans une équipe FC GBSSANA .j'ai besoin d'amélioré mon talent d'attaquant dans n'importe quelle équipe, n'importe quel club et école . mais je n'ai pas de moyen pour le faire alors je viens humblement vous demandez si vous pouvez m'aider ,ce sera un grand plaisir pour moi si vous le faite je vous serai reconnaissant pour cette acte .je vous vous pris de m'accepter vous ne serez pas déçu de moi . je suis un bon attaquant des deux pieds .si vous me voulez pour tout contact