Je recherche un club de foot pour entrer dans les professionnels

Je m’appelle Léonie Bernard, j’ai 16 ans et je viens du Québec au Canada. Je joues au soccer depuis que j’ai 4 ans et j’aimerais augmenter mon level de jeu. Je joue dans un club d’une petite ville donc je n’ai aucun vrai moyen de me faire remarquer, voilà pourquoi je me rabats sur ce site. Je joue defense centre, je suis extrêmement rapide et suis capable de rattraper n’importe quel attaquant en échappé. J’ai un très bon jeu de pied et mon botter est assez puissant. Je suis là capitaine de mon équipe et là meilleure joueuse, j’ai beaucoup de leadership et adore apprendre. Merci de me contacter sur mon courriel : bernardleo77@gmail.com pour proposition
1 réponse pour «
Je recherche un club de foot pour entrer dans les professionnels
 »
Réponse de bernard75
Le 07/03/2020 é 19h51
Vous pouvez nous joindre : PAR COURRIEL: academie@impactmontreal.com PAR LA POSTE : Académie Impact de Montréal 4750, rue Sherbrooke Est Montréal (Québec) H1V 3S8