Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de email de samuel éto'o fils

Question de Togoleto'o le 07/04/2010 à 16h24
J e suis le président d'une association et je suis surnommé papa éto'o .Je suis TOGOLAIS et je souhaiterais avoir son email pour l'envoyer mes photos.Je suis a sokodé dans la région centrale et je m'appelle Emmanuel Pidé BOYODE.merci
8 réponses pour «
recherche de email de samuel éto'o fils
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 17h56
Oui je veux participer
Référence(s) :
ma connaissance provient de cote d ivoire
Réponse de condition
Le 10/06/2011 é 21h00
Bonjour: J e suis footballeur en d2 Je suis congolais de la republique du congo et je souhaiterais avoir son email pour l'envoyer mes photos et je veu lui parler .Je suis a sokodé dans la région centrale et je m'appelle hardech mayala merci je vous aimes a+ mon email hardech05@yahoo.fr et mon numero est +242066576919
Référence(s) :
demande
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 17h07
J'ai 34 ans et suis mariée avec trois enfants je veus l'adresse mail de Samuel ETO O
Référence(s) :
Mali Bamako
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h43
Bonjour tout le monde On m'appelle Sylvain GOHOUE je suis au Bénin et je veux tout simplement qu'on me mette en contact avec la présidence de la FONDATION ETO'O car je pense que Monsieur ETO même n'aura pas le temps de me recevoir maintenant mais avec le temps ce sera bien possible. Je compte sur vous tout en faisant confiance à votre pragmatisme et vous souhaitez plein succès à vos activités.
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 17h46
Moi c'est Sidik je suis un fan de Eto'o fils que Dieu soit toujours avec toi et que la chance veille sur toi moi je me sens fier toujours en suivant tes matchs le mal est que je ne connait par ou t'écrire
Référence(s) :
je suis Béninois et j'habite a Cotonou
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h30
Je m'appel Brice Fortuné Bitsindou. je suis congolais de Brazzaville;40ans d'age. j'aimerais avoir l'email de samuel étoo fils; car en faite je suis un fan fou de mon idole étoo fils. mon souhait serais de t"ecrire et te faire des éloges dont tu mérite merci et que l'eternel puisse encore t'élévé.
Réponse de john martinez19
Le 06/03/2012 é 12h16
Je suis footballeur et je veux qu.il maide et je suis fou de lui
Référence(s) :
angola luanda
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 20h36
Bien à vous, Nous sommes une ONG au sein de la quelle sont regroupées plusieurs associations féminines oeuvrant pour le bien être de la femme et jeune fille mère et nous souhaitons obtenir une aide matériel et financière par votre illustre personnalité afin de permettre à ces femmes et jeunes filles mères de redemarer leurs activités vu les difficultés qu'elles rencontrent après la post-crise électorale veçue en Côte d'Ivoire. Votre attention à ce couriel m'obligerais à vous donner plus de détails et vous ferai bien. que DIEU vous garde.
Référence(s) :
de la Côte d'Ivoire