Salut je suis une aide soignante Tunisienne j'ai 25 ans diplômée en 2005 j'ai travailler souvent a des zones hospitalières et des polycliniques a mult...
Recherche un poste d'aide-soignante au qatar
Bonjour
JE recherche un poste en tant que aide-soignante, je me prénomme lobna bakari jai 27 ans et je souhaite acquérir une expérience professionnelle à l'étranger, je suis joignable par mail fares_zapa@live.fr
Bjr: je ss aide-soignante algerienne célib 32 ans; je ss à dubai. je cherche un travail comme aide-soignante voilà mon email: nabyl_2003@yahoo.fr
Cordialement
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un poste d'Aide Soignante à DUBAI, diplômé D'état section 2012/2013, je suis prête à quitter la France pour m'installer à Dubai sans problème.
Je suis dynamique, ambitieuse et apprécie particulièrement le relationnel avec les patients,avec une expérience polyvalente de 10 ans à mon actif dans le même hôpital.
Je suis disponible de suite.
Merci de me contacter au 06/50/53/00/51.ou à l'adresse suivante: Mellina88@live.fr
Cordialement
Rachida
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un poste d'Aide Soignante à DUBAI, diplômé D'état section 2012/2013, je suis prête à quitter la France pour m'installer à Dubai sans problème.
Je suis dynamique, ambitieuse et apprécie particulièrement le relationnel avec les patients,avec une expérience polyvalente de 10 ans à mon actif dans le même hôpital.
Je suis disponible de suite.
Merci de me contacter au 06/50/53/00/51.ou à l'adresse suivante: Mellina88@live.fr
Cordialement
Rachida
Bonjour je me prénomme ibtissem j ais 27 ans je cherche travail a la france ou dubai dans une patisseri comme vendeuse aide moi svp j ais une grande expérience dans la vente je suis toujour joignable par mail souma-peto@hotmail.fr
Je suis imen lahmedi j'ai un diplome aide soigante promition 2010 jai un experience au pharmacie de 5 ans je prefere travailler au dubai merci de me contacter
Jeune fille de la tunisie je suis aide soignante polyvalente j ai une expérience de travail au milieu hospitalier et au cliniques je cherche un travail à Dubaï mes salutations et merci mon e-mail (marwatlili13@yahoo.fr) mon numéro 27758027
Bjr aide soignante depuis 2004 travailleur dans les hôpitaux parisiens rhumatologie diabetologie cancérologie réa médicale maison de retraite très bne professionnelle par arabe littéraire et le dialecte mon âge 57 ans d'où 27 années de carrière mon mail et djam2018@Outlook.com je vous remercie d'avance et à bientôt inchallah .
Bonjour je suis ivoirienne et je suis aide soignante de formation et j'ai plusieurs années d'expériences dans le domaine de la santé et une parfaite connaissance en soins infirmiers.J'ai toujours désirée travailler à l'étranger et mettre à profit mon expérience et ma connaissance.
Je parle parfaitement le français. J'espère trouver du travaille dans une prestigieuse clinique à dubaï
Je joignable au (+225)58 29 02 47 mon email balhodouce@gmail.com