670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'emploi comme aide soignante a DUBAI - Page 2

Question anonyme le 29/11/2010 à 16h17
Dernière réponse le 27/10/2020 à 12h27
[ ! ]
Salut je suis une aide soignante Tunisienne j'ai 25 ans diplômée en 2005 j'ai travailler souvent a des zones hospitalières et des polycliniques a mult...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
recherche d'emploi comme aide soignante a DUBAI
 »
Réponse de fofo2012
Le 11/12/2012 é 13h36
[ ! ]
Salut je suis une fille marocaine j'ai 23ans je suis infirmier je cherche du travail a dubai merci voila mon email wafaa_bacharl9aisi@hotmail.com
Référence(s) :
cherche d'emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 12h17
[ ! ]
Recherche un poste d'aide-soignante au qatar Bonjour JE recherche un poste en tant que aide-soignante, je me prénomme lobna bakari jai 27 ans et je souhaite acquérir une expérience professionnelle à l'étranger, je suis joignable par mail fares_zapa@live.fr
Référence(s) :
lobna
Répondre
Réponse de sousou41
Le 19/03/2013 é 14h57
[ ! ]
Bjr: je ss aide-soignante algerienne célib 32 ans; je ss à dubai. je cherche un travail comme aide-soignante voilà mon email: nabyl_2003@yahoo.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 22h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un poste d'Aide Soignante à DUBAI, diplômé D'état section 2012/2013, je suis prête à quitter la France pour m'installer à Dubai sans problème. Je suis dynamique, ambitieuse et apprécie particulièrement le relationnel avec les patients,avec une expérience polyvalente de 10 ans à mon actif dans le même hôpital. Je suis disponible de suite. Merci de me contacter au 06/50/53/00/51.ou à l'adresse suivante: Mellina88@live.fr Cordialement Rachida
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 23h03
[ ! ]