Recherche d'emploi comme aide soignante a DUBAI - Page 2

Salut je suis une aide soignante Tunisienne j'ai 25 ans diplômée en 2005 j'ai travailler souvent a des zones hospitalières et des polycliniques a mult...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
recherche d'emploi comme aide soignante a DUBAI
 »
Réponse de fofo2012
Le 11/12/2012 é 13h36
Salut je suis une fille marocaine j'ai 23ans je suis infirmier je cherche du travail a dubai merci voila mon email wafaa_bacharl9aisi@hotmail.com
Référence(s) :
cherche d'emploi
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 12h17
Recherche un poste d'aide-soignante au qatar Bonjour JE recherche un poste en tant que aide-soignante, je me prénomme lobna bakari jai 27 ans et je souhaite acquérir une expérience professionnelle à l'étranger, je suis joignable par mail fares_zapa@live.fr
Référence(s) :
lobna
Réponse de sousou41
Le 19/03/2013 é 14h57
Bjr: je ss aide-soignante algerienne célib 32 ans; je ss à dubai. je cherche un travail comme aide-soignante voilà mon email: nabyl_2003@yahoo.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 22h59
Bonjour, Je suis à la recherche d'un poste d'Aide Soignante à DUBAI, diplômé D'état section 2012/2013, je suis prête à quitter la France pour m'installer à Dubai sans problème. Je suis dynamique, ambitieuse et apprécie particulièrement le relationnel avec les patients,avec une expérience polyvalente de 10 ans à mon actif dans le même hôpital. Je suis disponible de suite. Merci de me contacter au 06/50/53/00/51.ou à l'adresse suivante: Mellina88@live.fr Cordialement Rachida
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 23h03
Bonjour, Je suis à la recherche d'un poste d'Aide Soignante à DUBAI, diplômé D'état section 2012/2013, je suis prête à quitter la France pour m'installer à Dubai sans problème. Je suis dynamique, ambitieuse et apprécie particulièrement le relationnel avec les patients,avec une expérience polyvalente de 10 ans à mon actif dans le même hôpital. Je suis disponible de suite. Merci de me contacter au 06/50/53/00/51.ou à l'adresse suivante: Mellina88@live.fr Cordialement Rachida
Référence(s) :
Offre d'emploi aide soignante à DUBAI
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 03h12
Bonjour je me prénomme ibtissem j ais 27 ans je cherche travail a la france ou dubai dans une patisseri comme vendeuse aide moi svp j ais une grande expérience dans la vente je suis toujour joignable par mail souma-peto@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 18h43
Saltut je suis aide soingante cherche une travaille a dubai diplomé detat section 2012 ,je suis dynamique avec plusieure experience
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 18h46
Je suis ikram 25 ans cherche une travaille a dubai diplomé section 2012
Référence(s) :
cherche travaille aide soingante
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 16h23
Je suis imen lahmedi j'ai un diplome aide soigante promition 2010 jai un experience au pharmacie de 5 ans je prefere travailler au dubai merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 15h53
Jeune fille de la tunisie je suis aide soignante polyvalente j ai une expérience de travail au milieu hospitalier et au cliniques je cherche un travail à Dubaï mes salutations et merci mon e-mail (marwatlili13@yahoo.fr) mon numéro 27758027
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 06h37
Bjr aide soignante depuis 2004 travailleur dans les hôpitaux parisiens rhumatologie diabetologie cancérologie réa médicale maison de retraite très bne professionnelle par arabe littéraire et le dialecte mon âge 57 ans d'où 27 années de carrière mon mail et djam2018@Outlook.com je vous remercie d'avance et à bientôt inchallah .
Réponse anonyme
Le 27/10/2020 é 12h27
Bonjour je suis ivoirienne et je suis aide soignante de formation et j'ai plusieurs années d'expériences dans le domaine de la santé et une parfaite connaissance en soins infirmiers.J'ai toujours désirée travailler à l'étranger et mettre à profit mon expérience et ma connaissance. Je parle parfaitement le français. J'espère trouver du travaille dans une prestigieuse clinique à dubaï Je joignable au (+225)58 29 02 47 mon email balhodouce@gmail.com