670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un essaie club professionnel ou club amateur

Question de Brandon27 le 16/03/2017 à 14h59
Dernière réponse le 17/03/2017 à 08h42
[ ! ]
Bonjour je me présente j'mappelle brandon j'ai 15ans j'habite en haute Normandie, je voudrais obtenir un test pour intégrer un club professionnel ou amateur de haut niveau, je suis un joueur polyvalent mais mets 2 poste de préférer sont milieu gauche et latéral gauche , je suis capable de jouer avec met 2 pieds de base je suis gaucher très technique mentalement aussi , et mon point très fort et la vitesse. Et je voudrais montrer au clubs qui me proposeront un essai que je suis très performant. Met joueur préférer sont ousmane dembele et Lionel messi, et pogba J'espère que je taperai dans les yeux des recruteur de quelques clubs et je lacherai rien dans le foot.
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche un essaie club professionnel ou club amateur
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 22h37
[ ! ]
Bonjour à tous , enfaîte je suis un footballeur belge-sénégalais qui a débuté le foot en Afrique à l'age de 5 ans. A 8 ans j'ai été repéré par des recruteurs suédois pour me former ect.. mais mes parents avaient refusé car ils trouvaient que j'étais très jeune pour partir. A 9 ans j'ai rejoint la Génération Foot où je suis resté 2 ans et c'est l'une des meilleurs académie de football en Afrique ou il a passé notamment Sadio Mané ( LIVERPOOL ) . A 11 ans j'ai été recruté par L'institut Diambars où je suis resté 1 an et c'est aussi l'une des meilleurs académie formateur qui a notament formé Idrissa Gana Gueye ( EVERTON ) et j'ai aussi joué le DANON CUP avec le Sénégal ( la plus grande tournoi international de football pour les enfants de 10 à 12 ans A. 12 je suis venu en Belgique ou vis mon père depuis 2001. j'ai débuté le foot belge 1 mois après avoir arrivé dans le pays dans un petit club du quartier. quelques mois pls tard, j'ai été repéré par Royale Excelsior Virton ( Club de D2 belge ) ou j''ai joué pendant 2 ans ( 2012-2014 ) . Et c'est là que je me suis vraiment lancé 2014-2015: With Star ( D2 Belgique ) 2015-2016: Royale Excel Mouscron ( D1 Mouscron ) Et actuellement j'évolue dans un club de D2A et je suis pret à jouer partout et n'importe j'aimerais qu'on me propose des Tests pour démontrer mon talent et que je puisse entrer dans le monde professionnel et j'ai un bon pied gauche et mes postes sont: Ailier gauche-droite / Milieu ofensif ( 7 ; 10 ; 11 ) et je vous enverrais mon cv Complet quand j'aurais des propositions Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 22h42
[ ! ]
Je suis prêt à t'aider je t'enverrais un mail
Répondre
Réponse de Brandon27
Le 17/03/2017 é 08h42
[ ! ]
Vous me contacterez moi brandon ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un essaie club professionnel ou club amateur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.928