Expertise piscine

Besoin expert piscine dans l'eure ou les yvelines merci
3 réponses pour «
expertise piscine
 »
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 20/08/2009 é 19h10
Bonjour, vous pouvez nous contacter pour votre recherche d'expert piscine en nous explicant la problématique que vous rencontrez , nous traiterons votre demande à réception de votre message si vos coordonées et le motif de l'appel sont explicites
Référence(s) :
cabinet d'expertise spécialié piscine
Réponse de sonnyderby
Le 11/07/2011 é 04h41
Bonjour suite a une renovation de mon bassin celui perd environ 1 M3 par semaine travaux fait par un piscinier de l'eure celui ci ne veut rien savoir je recherche donc un expert j'habite gaillon dans le 27 merci
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 11/07/2011 é 09h12
Bonjour , il faudrait apporter quelques précisions utiles à l'investigation sur le problème rencontré : quelles sont les dimensions de la piscine, s'agit -ild'une piscine à skimer ou a débordement , quelle est la température de l'eau, quelle est la nature de l'intervention de réparation récente, la piscine fuyait elle déjà avant intervention vous pouvez me joindre au 06 08 65 11 20 très cordialement Jacques COUACAULT Expert Piscines
Référence(s) :
Jacques COUACAULT Ingénieur EXPERT