670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expertise piscine

Question anonyme le 12/08/2009 à 16h36
Dernière réponse le 11/07/2011 à 09h12
[ ! ]
Besoin expert piscine dans l'eure ou les yvelines merci
Répondre
3 réponses pour « 
expertise piscine
 »
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 20/08/2009 é 19h10
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez nous contacter pour votre recherche d'expert piscine en nous explicant la problématique que vous rencontrez , nous traiterons votre demande à réception de votre message si vos coordonées et le motif de l'appel sont explicites
Référence(s) :
cabinet d'expertise spécialié piscine
Répondre
Réponse de sonnyderby
Le 11/07/2011 é 04h41
[ ! ]
Bonjour suite a une renovation de mon bassin celui perd environ 1 M3 par semaine travaux fait par un piscinier de l'eure celui ci ne veut rien savoir je recherche donc un expert j'habite gaillon dans le 27 merci
Répondre
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 11/07/2011 é 09h12
[ ! ]
Bonjour , il faudrait apporter quelques précisions utiles à l'investigation sur le problème rencontré : quelles sont les dimensions de la piscine, s'agit -ild'une piscine à skimer ou a débordement , quelle est la température de l'eau, quelle est la nature de l'intervention de réparation récente, la piscine fuyait elle déjà avant intervention vous pouvez me joindre au 06 08 65 11 20 très cordialement Jacques COUACAULT Expert Piscines
Référence(s) :
Jacques COUACAULT Ingénieur EXPERT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
expertise piscine
 »
  • 12
    réponses
    Bonjour, Je viens de me faire construire une piscine et depuis sa mise en service je rencontre plei
  • 2
    réponses
    Besoin d un expert piscine pour mener une rénovation de piscine de reeducation (12 metre carre) , po
  • 3
    réponses
    Bonjour, je cherche un expert piscine afin de constater les malfacons de ma piscine. Je suis situé d
  • 4
    réponses
    A la suite de travaux sur une piscine à débordement, la pierre de débordement s'est détériorée rapid
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une maison avec piscine. Cette piscine fuit et les devis que j'obtiens pour la ré
  • 2
    réponses
    Suite à beaucoup de deconvenues avec notre pisciniste (coque posée en juin 2011) - pb de filtration/
  • 43
    réponses
    Bonjour, suite a de fortes pluies, ma piscine coque est remontée (piscine pleine). J'attends le pass
  • 3
    réponses
    La societe, ou le groupe GA piscine vient de me livrer une piscine romane fond plat 9,2x3,7x1,6, cet
  • 3
    réponses
    Je souhaiterai avoir des renseignements pour devenir expert en revêtement polyester sur piscine, moi
  • 3
    réponses
    Ma piscine à 1 mois et déjà des taches indélébiles apparaissent. Piscine installée par un piscinier
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.535