670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche faire part mariage

Question de aeropaserelle le 11/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 25/08/2011 à 00h15
[ ! ]
Bonjour, je recherche des faire part mariage chic et pas cher! couleurs du mariage ivoire/chocolat et touche d'or... n'hesitez pas à faire des propositions merci
Répondre
4 réponses pour « 
recherche faire part mariage
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 16h44
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur Je me permets de me rapprocher vers vous étant imprimeur, nous faisons des tarifs préférentiels. Cependant, j'ai besoin de connaître - grammage du papier - quantité Vous pouvez m'adresser soit sur thierry@b-print.fr ou 01 69 94 00 12
Répondre
Réponse de nina235
Le 24/05/2011 é 10h30
[ ! ]
Chic et pas cher, j'ai cherché pendant longtemps, et j'ai trouvé que http://www.faire-part.com un peu hésitante au début, je leur ai demandé un échantillon gratuit du modèle que j'avais personnalisé résultat : trop beau :) j'en ai donc commandé 109 qu'ils m'ont livré en 48 heures! ce qui est vraiment mal c'est que leurs faire part mariage sont exclusifs et que tu ne les trouveras donc nul part ailleurs voilà bon courage pour tes préparatifs :)
Référence(s) :
http://www.faire-part.com
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 25/07/2011 é 20h36
[ ! ]
Bonsoir, je viens de voir par hasard votre annonce... je suis créatrice de faire part artisanaux, personnalisés... et originaux... l'artisanal ne veut pas dire onéreux... je travaille selon votre budget... vous pouvez me contacter si besoin, et vous êtes sure d'avoir un faire part que personne n'aura puisque vous l'aurez créé avec moi... au plaisir de vous lire si besoin. obonheurdemarie@voila.fr cordialement Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 00h15
[ ! ]
Bonjour, si c'est toujours d'actualité, j'aimerai réfléchir sur une proposition et vous l'envoyer également voici mon mail: imagine-project@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche faire part mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.26