Recherche faire part mariage

Question de aeropaserelle le 11/05/2011 à 13h35
Bonjour, je recherche des faire part mariage chic et pas cher! couleurs du mariage ivoire/chocolat et touche d'or... n'hesitez pas à faire des propositions merci
4 réponses pour «
recherche faire part mariage
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 16h44
Bonjour Madame, Monsieur Je me permets de me rapprocher vers vous étant imprimeur, nous faisons des tarifs préférentiels. Cependant, j'ai besoin de connaître - grammage du papier - quantité Vous pouvez m'adresser soit sur thierry@b-print.fr ou 01 69 94 00 12
Réponse de nina235
Le 24/05/2011 é 10h30
Chic et pas cher, j'ai cherché pendant longtemps, et j'ai trouvé que http://www.faire-part.com un peu hésitante au début, je leur ai demandé un échantillon gratuit du modèle que j'avais personnalisé résultat : trop beau :) j'en ai donc commandé 109 qu'ils m'ont livré en 48 heures! ce qui est vraiment mal c'est que leurs faire part mariage sont exclusifs et que tu ne les trouveras donc nul part ailleurs voilà bon courage pour tes préparatifs :)
Référence(s) :
http://www.faire-part.com
Réponse de obonheurdemarie
Le 25/07/2011 é 20h36
Bonsoir, je viens de voir par hasard votre annonce... je suis créatrice de faire part artisanaux, personnalisés... et originaux... l'artisanal ne veut pas dire onéreux... je travaille selon votre budget... vous pouvez me contacter si besoin, et vous êtes sure d'avoir un faire part que personne n'aura puisque vous l'aurez créé avec moi... au plaisir de vous lire si besoin. obonheurdemarie@voila.fr cordialement Marie
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 00h15
Bonjour, si c'est toujours d'actualité, j'aimerai réfléchir sur une proposition et vous l'envoyer également voici mon mail: imagine-project@live.fr