670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de sponsors divers pour mon mariage

Question anonyme le 16/02/2011 à 18h09
Dernière réponse le 03/08/2011 à 14h27
[ ! ]
Bonjour à tous, Je recherche des sponsors pour mon mariage en juin 2012. Le mariage peut se faire au Luxembourg, voir en France Lorraine, Belgique ou autre pays. Nous sommes ouverts à toutes propositions. Pour toutes questions, n'hesitez pas à me contacter ! stuppy2@hotmail.com Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche de sponsors divers pour mon mariage
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 18h17
[ ! ]
Je suis une vieille sans héritiers, je propose 1000 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 18h21
[ ! ]
Pourquoi pas ;-) Merci de prendre contact par email !! ^^
Répondre
Réponse de gabiphoto
Le 03/08/2011 é 14h27
[ ! ]
Bonjour Je suis Photographe Professionnel depuis plus de 10 ans. Vous pouvez visiter mon site pour decouvrir mon travaille: www.gabialves.com sinon, je vous donne ci-dessous le tarif normal et le discount en echange de publicite, si vous le souhaitè, nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix dans un cafe ou autre, afin que vous pouvez connaître plus sur mon travail Le TARIF: Je vous done 50% OFF ( si vous êtes intéressé, envoyez un MP) Nombre moyen de photographies: 1000 photos (à titre indicatif) Moments couverts: Shooting couple dans Paris ( shooting avant ou après le mariage), Préparatifs de la mariée, Photos de couple, Cérémonie civile, Cérémonie religieuse, Groupes, Cocktail, Dîner, Soirée dansante, coupe du gâteau. Produits inclus: 1 Livre photo 30x30cm avec 60 photos. Photos disponibles: Galerie web, DVD ( avec toutes les photos) cordialement, Gabi Alves www.gabialves.com 06.32.44.86.83
Référence(s) :
Photographe de Mariage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de sponsors divers pour mon mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.869