Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Pour les combattants de la guerre d indochine

Bj monsieurs dame depuis des annees je cherche une reponse et je suis pas arrive a la trouve .voila ma question mon pere a fait la guerre d indochine et a la fin de cette guerre et rentre atunis et apres deux annees de son retours de cette guerre il s est mariee avec notre mere et ils n ont pas un lien parental bref.apres leurs mariages mes parents ont mis au monde une soeur actuellement agede 50 ans mais a partir de l age de 12 ans elle est devenu malade mentalle jusqu au ce jour la et apres an aeu une soeur elle souvre aussi de dela maladiede nerf et apres aussi la troisieme soeurs elle a actuellement la meme chose et je suis nee moi meme en 1961je suis malade depuis ma naissance avec un handicap et la 5 eme soeur et nee comme moi avec un handicap de pied et notre pere ca sante ca degrade avec lles nerf et le romatisme et meaux de tete ect juqu au ce jour la et quand ilest rentree de cette guerre et il acontinuer de travailler jusqu au ca retraitre a l armee tunisienne et malgree tout ca dans nos cousin et nos oncles et les proches de la famille on est les seule familles mes quatres soeurs et moi on est handicape je vous de me dire cette guerre elle a eu des consequences sur les soldats dela guerre d indochine sur leurs sante et la sante de leurs enfantsqui sont nee apres leurs retours de cette guerre pour moi ce n est pas normal j attends votre reponse s il vous plait et merci
1 réponse pour «
pour les combattants de la guerre d indochine
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 13h03
Peut etre que sur mon site vous trouverez quelques chose en tous cas je l'espere sincerement Je vous invite donc a venir le visiter et votre avis serais le bienvenu je vous remercis sincerement par avance . Amicalement voici le lien :http://goumier.jimdo.com/